Lattice Semiconductor étend ses solutions PI ASSP programmables (pASSP) CrossLink

Les ressources et plateformes de développement et PI les plus récentes valident de nouvelles capacités de pontage vidéo prenant en charge une variété d'interfaces MIPI

  • Les cas d'utilisation ont été, permettant de faciliter le développement de nouvelles applications de pontage vidéo innovantes utilisant des processeurs, des affichages et des capteurs de dernière génération
  • La flexibilité de la conception, la programmabilité unique et la haute performance de CrossLink le rendent idéal pour d'importants marchés, y compris les marchés grand public, industriels et automobiles
  • Les conceptions basées sur la PI CrossLink utilisent jusqu'à 40 % moins de logique que les versions précédentes, avec une consommation énergétique réduite et un plus grand nombre de fonctionnalités

Cliquer pour tweeter

Loading media player...

Learn more about Lattice's CrossLink pASSP and its new 4:1 MIPI CSI-2 camera aggregator bridge, ideal for drones, AR/VR, 360 cameras, and other automotive and industrial solutions.

???pagination.previous??? ???pagination.next???

PORTLAND, Oregon--()--Lattice Semiconductor Corporation (NASDAQ : LSCC), fournisseur de premier plan de solutions de connectivité intelligentes personnalisables, a annoncé aujourd'hui l'expansion de ses solutions ASSP programmables (pASSP) Lattice CrossLink™ offrant de nouvelles capacités de pontage vidéo, avec la mise sur le marché de trois nouvelles plateformes de propriété intellectuelle (PI) CrossLink et deux nouvelles plateformes de démonstration CrossLink offrant MIPI® DSI à LVDS et CMOS à MIPI CSI-2. Renforçant l'engagement de Lattice envers la fourniture de solutions de pontage pour les applications grand public, industrielles et automobiles, la société a optimisé la PI CrossLink existante pour économiser les ressources de logique et réduire la consommation d'énergie.

Le produit CrossLink a été conçu pour répondre aux défis du paysage I/O en évolution rapide d'aujourd'hui en offrant aux concepteurs une nouvelle façon de développer des solutions de pontage compactes à haute performance et faible puissance. Depuis l'introduction du produit il y a moins d'un an, Lattice a constaté que les clients étaient de plus en plus intéressés par le fait d'aller au-delà des applications antérieures typiques du produit CrossLink et des simples fonctionnalités de conversion, fusion et multiplexage d'interface de capteurs d'image, processeurs d'application et affichages.

En optimisant la PI existante, en exploitant de nouvelles plateformes de développement et PI, ainsi que d'autres ressources, Lattice peut offrir davantage de solutions pour une plus grande variété d'applications de pontage, offrant le meilleur de deux mondes en combinant la souplesse et la commercialisation rapide d'un FPGA avec la puissance et l'optimisation fonctionnelle d'un ASSP.

« Les nouvelles PI et solutions CrossLink permettront à nos clients d'adopter des caméras et des affichages avec la toute dernière technologie interface et de réduire le coût global, la puissance et la taille du système, tout en accélérant le cycle de conception de leurs produits de prochaine génération », a déclaré C.H. Chee, directeur principal du marketing, division mobile et grand public, chez Lattice Semiconductor. « En tant qu'inventeurs du premier appareil de pontage programmable et de l'appareil de pontage D-PHY MIPI le plus rapide au monde, Lattice s'investit dans la fourniture d'une solution de pontage à faible coût dotée de la bande passante la plus élevée, la plus faible puissance et le plus petit encombrement. »

Les fonctionnalités clés des nouvelles solutions PI pASSP de CrossLink sont les suivantes :

Nouvelles PI

Nouvelles plateformes de démonstration de technologie

  • Démonstration de pontage de caméra CMOS à MIPI CSI-2
    • Connecte un capteur d'image populaire avec un bus de pixels MIPI DPI de type CMOS à l'entrée CSI-2 sur le processeur d'application
    • Démonstration de pontage d'affichage MIPI DSI à LVDS
    • Connecte le processeur d'applications à un affichage LVDS Dual Link
  • Démonstration de pontage d'interface MIPI DSI à LVDS
    • Connecte des processeurs d'applications mobiles à des affichages LVDS grand format
    • Démontre la capacité des affichages industriels de s'interfacer à des processeurs d'application mobiles à grand volume et haute performance.

Ressources supplémentaires

Les cartes d'évaluation CrossLink dotées des nouvelles PI sont disponibles dès maintenant auprès de Lattice et de ses distributeurs. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.latticesemi.com/CrossLink.

À propos de Lattice Semiconductor

Lattice Semiconductor (NASDAQ : LSCC) fournit des solutions de connectivité intelligentes activées par nos FPGA à faible puissance, ASSP vidéo, onde millimétrique de 60 GHz, et produits PI destinés aux marchés grand public, industriels, des communications, de l'informatique, et de l'automobile à l'échelle mondiale. Notre engagement inébranlable envers nos clients leur permet d'accélérer leur innovation, de créer un monde encore meilleur et encore mieux connecté.

Pour plus d'informations sur Lattice, veuillez consulter www.latticesemi.com. Vous pouvez également nous suivre sur LinkedIn, Twitter, FacebookYouTube ou RSS.

Lattice Semiconductor Corporation, Lattice Semiconductor (& conception), CrossLink et les désignations de produits spécifiques sont soit des marques déposées, soit des marques de commerce de Lattice Semiconductor Corporation ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

MIPI est une marque de commerce sous licence de MIPI, Inc. aux États-Unis et dans d'autres juridictions.

AVIS GÉNÉRAL : Les autres noms de produit figurant dans le présent communiqué sont cités à des fins d’identification uniquement et peuvent constituer des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

CONTACTS AVEC LES MÉDIAS :
Lattice Semiconductor
Sherrie Gutierrez, 408-826-6752
sherrie.gutierrez@latticesemi.com
ou
Racepoint Global
Deanna Meservey, 617-624-3415
Lattice@racepointglobal.com
ou
CONTACT AVEC LES INVESTISSEURS :
Global IR Partners
David Pasquale, 914-337-8801
lscc@globalirpartners.com

Contacts

CONTACTS AVEC LES MÉDIAS :
Lattice Semiconductor
Sherrie Gutierrez, 408-826-6752
sherrie.gutierrez@latticesemi.com
ou
Racepoint Global
Deanna Meservey, 617-624-3415
Lattice@racepointglobal.com
ou
CONTACT AVEC LES INVESTISSEURS :
Global IR Partners
David Pasquale, 914-337-8801
lscc@globalirpartners.com