MyHeritage lance Photo Discoveries™

La fonctionnalité exclusive réjouit les utilisateurs avec des photos de leurs ancêtres et de leurs parents, ajoutées à leur arbre généalogique en un seul clic

TEL AVIV, Israël & LEHI, Utah--()--MyHeritage, leader mondial de l'histoire familiale, a annoncé aujourd'hui le lancement de Photo Discoveries, une fonctionnalité novatrice qui transforme les arbres généalogiques en ajoutant automatiquement des photos historiques correspondantes. Une Photo Discovery fournit aux utilisateurs un ensemble de photographies d'ancêtres et de parents qu'ils peuvent n’avoir jamais vues auparavant, provenant d'arbres généalogiques apportés par d’autres utilisateurs. Les utilisateurs peuvent ajouter les photos aux profils correspondants dans leur arbre généalogique, en un seul clic.

S’ajoutant à la technologie Smart Matching™ de MyHeritage qui permet de localiser des profils correspondants dans d'autres arbres généalogiques, et aux Instant Discoveries™, qui permet aux utilisateurs d'ajouter des branches entières à leur arbre généalogique en quelques clics, Photo Discoveries identifie les profils qui n’ont pas de photographies dans l'arbre généalogique de l'utilisateur et fournit des photographies de ces individus à partir de profils correspondants dans d'autres arbres généalogiques.

Les utilisateurs peuvent ajouter jusqu'à dix photographies par Photo Discovery, refuser celles qu'ils ne souhaitent pas recevoir et appliquer Photo Discoveries autant de fois qu'ils le souhaitent. Les photographies sont ensuite copiées sur les profils associés, préservant toutes les métadonnées utiles telles que les balises de personnes, les dates et les noms de lieux.

“Chez MyHeritage, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux moyens novateurs pour que nos technologies de mise en correspondance soient les plus performantes sur le marché,” a déclaré Gilad Japhet, fondateur et PDG de MyHeritage. “Recevoir une photographie inédite d'un ancêtre est une expérience émotionnelle forte, et nous aimerions que nos utilisateurs en profitent le plus souvent possible. Les Photo Discoveries offrent ceci et contribuent à une généalogie collaborative, de façon facile et gratifiante en un clic."

La visualisation des Photo Discoveries sous forme de miniatures est gratuite. L'application de Photo Discoveries à son propre arbre généalogique nécessite un abonnement PremiumPlus ou Complet sur MyHeritage.

À propos de MyHeritage

MyHeritage est la première destination pour découvrir, partager et préserver son histoire familiale. MyHeritage transforme l'histoire familiale en une activité accessible et instantanément gratifiante. Sa communauté mondiale d’utilisateurs bénéficie d'un accès à une immense base de données historiques internationales, une recherche d'avant-garde et des technologies de correspondance. Plébiscité par des millions de familles, MyHeritage fournit un moyen facile de partager les histoires familiales, passés et présentes, et de les préserver pour les générations futures. MyHeritage est disponible en 42 langues. www.myheritage.com

Contacts

MyHeritage
Elisabeth Zetland, Community Manager
Email: elisabeth@myheritage.com

Contacts

MyHeritage
Elisabeth Zetland, Community Manager
Email: elisabeth@myheritage.com