Hilton Honors fournit un accès exclusif à des expériences musicales hors du commun

En partenariat avec Live Nation, Hilton Honors lance son programme musical intégré - Music Happens Here - et présente une nouvelle série vidéo originale disponible sur Spotify

Hilton Launches "Music Happens Here," a First of its Kind Integrated Music Program, With Exclusive OneRepublic Concert Just for Hilton Honors Members (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

MCLEAN, Virginie--()--Hier soir, durant la GRAMMY® Week, Hilton (NYSE: HLT) a lancé "Music Happens Here", premier programme musical de son genre, fournissant aux membres de Hilton Honors des expériences de concert uniques et un accès inédit à la musique et aux artistes. Le programme s'appuie sur les partenariats exclusifs de Hilton avec Live Nation et The Recording Academy® (l'organisation qui décerne le GRAMMY®), et introduit un nouveau partenariat de création musicale et de contenu de voyage avec Spotify.

Hilton Honors a une nouvelle fois placé la barre très haut pour donner à ses membres ce qu'ils veulent le plus. Grâce à son programme "Music Happens Here", Hilton continuera à fournir aux membres Hilton Honors un accès aux meilleurs concerts, des rencontres avec les artistes les plus populaires, ainsi que des concerts privés dans les hôtels et les complexes Hilton, et dans des lieux emblématiques de la scène musicale.

La série vidéo originale "Music Happens Here", présentée par Hilton et produite par Live Nation, est la première de ce type sur Spotify. La série donne des conseils éclairés sur certains des lieux les plus emblématiques où la musique a été créée, jouée et célébrée. Certaines playlists seront proposées pour vous guider dans les villes et vers les lieux de création musicale d'hier et de demain. Ces playlists seront exclusives à Spotify.

"Dans le monde entier, la musique s'est toujours produite dans et autour des hôtels. Depuis le Beverly Hilton accueillant les GRAMMY Awards, à John Lennon écrivant les paroles d'Imagine sur un bloc-notes du Hilton New York, Hilton sera toujours la scène d'expériences extraordinaires", déclare Mark Weinstein, vice-président principal de Hilton et responsable mondial de la participation client, de la fidélisation et des partenariats."Music Happens Here rend hommage à notre héritage de l'invitation au voyage par la musique, et place notre avenir au cœur des meilleurs moments musicaux en créant des expériences exceptionnelles pour les membres du Hilton Honors. Je suis ravi que Spotify et Live Nation nous aient rejoints. Ensemble, nous voulons inspirer nos clients pour qu'ils parcourent le monde à la découverte de la musique."

L'annonce d'aujourd'hui fait suite au lancement, la semaine dernière, d'un programme Hilton Honors mis à jour avec un nouveau logo et quatre avantages de fidélisation inédits dans le secteur.

Hilton a célébré le lancement de "Music Happens Here" avec certains des membres Hilton Honors les plus distingués à l'occasion d'un dîner Hilton GRAMMY Week intimiste avec une représentation privée de OneRepublic sur le toit-terrasse du Beverly Hilton.

Hilton, Live Nation et Spotify ont également inauguré la bande-annonce de la série originale de Spotify au cours de l'événement d'hier soir. La série s'arrête tout d'abord à Los Angeles, où vous découvrirez les lieux mythiques des scènes folk rock au surf punk, en passant par le glam metal ou le rap, enveloppant la culture des destinations à ne pas manquer.

"Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles expériences pour ceux qui nous écoutent", déclare Pat Shah, responsable des licences de contenu original. "Travailler avec des marques comme Hilton et des partenaires comme Live Nation nous permet de raconter les grands moments de la musique et de faire vibrer nos audiences."

"Nous sommes ravis d'avoir co-créé ce programme inédit avec Hilton pour proposer des expériences musicales vraiment uniques aux passionnés du monde entier", souligne Darin Wolf, vice-président exécutif de Live Nation Media & Sponsorship. "Que les fans cherchent de nouvelles destinations pour suivre les pas de leur artiste préféré, ou qu'ils se rendent à un événement musical en direct pour profiter au mieux de leur voyage, Music Happens Here est là pour optimiser ces expériences et créer des moments inoubliables."

Voici quelques-unes des expériences Hilton Honors les plus récentes:

  • Concerts privés avec Jason Derulo, Halsey, Elle King, Kip Moore et Gary Clark, Jr.
  • Sessions spa avec Kelsea Ballerini, Tinashe et Colbie Callet
  • Accès aux coulisses avec Andra Day, Barenaked Ladies et Imagine Dragons
  • Cours de dance avec Derek et Julianne Hough, et Maks & Val Chmerkovskiy
  • Leçons de musique avec Mick Fleetwood, Mike Posner, Christina Perri et Cody Simpson

Pour en savoir plus sur "Music Happens Here" et pour regarder la bande-annonce, rendez-vous sur www.auction.hiltonhonors.com/musichappenshere. La premier épisode de la série originale sera diffusé sur Spotify début mars. Les membres du programme Hilton Honors peuvent utiliser leurs Points pour avoir une chance d'assister aux événements Music Happens Here en visitant la plateforme d'enchères de Hilton Honors à l'adresse HiltonHonors.com/auctions.

À propos de Hilton

Hilton (NYSE: HLT), l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, dispose d'un portefeuille de 14 marques d'excellence représentant près de 4 900 établissements et plus de 800 000 chambres dans 104 pays et territoires. Hilton reste fidèle à sa tradition: être le leader mondial de l'hôtelière grâce à des expériences exceptionnelles, dans chaque hôtel, pour chaque invité, à chaque séjour. Le portefeuille du groupe se compose des marques suivantes: Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio - A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Tapestry Collection by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors. Les membres de Hilton HHonors réservant directement par les canaux privilégiés de Hilton bénéficient d'avantages immédiats, notamment une méthode de paiement flexible permettant aux membres de choisir exactement combien de points combiner avec des espèces, une réduction de membre exclusive et une connexion Wifi gratuite. Visitez newsroom.hiltonworldwide.com pour plus d'informations et rejoignez Hilton sur FacebookTwitterLinkedInInstagram et YouTube.

À propos de Hilton Honors

Hilton Honors est le programme de fidélisation primé des 14 grandes enseignes mondiales de Hilton, comprenant près de 4 900 propriétés et plus de 800 000 chambres dans 104 pays et territoires. Les membres Hilton Honors qui réservent directement par le biais des canaux privilégiés de Hilton ont accès à des avantages immédiats, y compris une méthode de paiement flexible qui permet aux membres de choisir presque n’importe quelle combinaison de Points et d’argent pour réserver un séjour, une remise exclusive pour les membres introuvable partout ailleurs, et une connexion Wifi standard gratuite. Les membres profitent également des populaires outils numériques disponibles exclusivement via l'application mobile Hilton Honors, qui permet aux membres Hilton Honors d'enregistrer leur arrivée, de choisir leur chambre et d'y accéder à l’aide d’une clé numérique. Avec plus de 60 millions de membres, Hilton Honors offre plusieurs centaines d’options pour gagner et échanger des Points. Les membres peuvent échanger leurs Points contre des nuitées gratuites ou des articles ou produits de qualité sur Amazon.com avec Amazon Shop with Points, et réaliser des contributions caritatives ou avoir accès à des événements uniques via la plateforme d'enchères de Hilton Honors (hiltonhonors.com/auctions), telles des expériences artistiques exclusives, des concerts dans les hôtels avec Live Nation®, ou des courses avec l’écurie de Formule 1 McLaren-Honda. L’adhésion au programme est gratuite et les voyageurs peuvent s’inscrire en ligne sur le site www.HiltonHonors.com ou en se connectant à Hilton Honors à l’adresse news.hiltonhonors.com.

À propos de Live Nation

Live Nation Entertainment, Inc. (NYSE: LYV), ou Live Nation, est le leader mondial des spectacles sur scène et de la billetterie, et détient les marques suivantes: Ticketmaster, Live Nation Concerts, Live Nation Media & Sponsorship et Artist Nation Management. Pour plus d'informations, visitez www.investors.livenationentertainment.com

À propos de Spotify

Spotify est un service de musique numérique primé qui vous donne accès, à la demande, à plus de 30 millions de morceaux de musique. Notre rêve est de rendre la musique du monde entier instantanément disponible à chacun, partout et à tout moment. Avec Spotify, il n’a jamais été aussi facile de découvrir, de gérer et de partager de la musique avec vos amis, tout en garantissant que les artistes soient équitablement rétribués.

Spotify est disponible dans 60 marchés du monde entier, avec plus de 100 millions d'utilisateurs actifs*, et plus de 40 millions d'abonnés payants**.

Depuis son lancement en Suède en 2008, Spotify a généré plus de 5 milliards USD pour les détenteurs de droits. Spotify est le grand service de streaming musical de ce genre dans le monde. www.spotify.com

Informations complémentaires

Pour plus d'informations, des images, ou pour contacter l'équipe, veuillez consulter la page de notre service presse http://press.spotify.com/

À propos de The Recording Academy

Créée en 1957, The Recording Academy est une organisation de musiciens, compositeurs, producteurs, ingénieurs et professionnels de l'enregistrement s'engageant à améliorer la condition culturelle et la qualité de vie des créateurs musicaux. Mondialement connue pour ses GRAMMY Awards - les prix reconnus par les spécialistes du secteur, récompensant l'excellence musicale et jouissant de la plus haute crédibilité dans le monde de la musique - The Recording Academy est à l'origine de programmes inédits en faveur du développement professionnel, de l'enrichissement culturel, de la protection des droits, de l'éducation et des services sociaux. The Academy continue sa mission, qui consiste à reconnaître l'excellence musicale, à défendre le bien-être des créateurs et à s'assurer que la musique reste un élément indélébile de notre culture. Pour plus d'informations sur The Recording Academy, veuillez visiter www.grammy.com. Pour connaître notre actualité et obtenir du contenu exclusif, suivez @RecordingAcad sur Twitter, "likez" Recording Academy / GRAMMYs sur Facebook, et rejoignez les communautés sociales The Recording Academy sur Google+, Instagram, Tumblr et YouTube.

GRAMMY®, GRAMMY Awards ®, GRAMMY Celebration ® et le logo du gramophone sont des marques déposées de The Recording Academy® utilisées sous licence ©2017 The Recording Academy

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Lauren Skrincosky
Hilton
+1 703 883 5824
lauren.skrincosky@hilton.com

Contacts

Lauren Skrincosky
Hilton
+1 703 883 5824
lauren.skrincosky@hilton.com