LumApps est désormais recommandé pour G Suite

PARIS--()--Google a sélectionné le portail d’entreprise LumApps parmi les applications recommandées sur sa Marketplace G Suite. Ils ont reconnu que l’association de LumApps avec G Suite, incluant Gmail, l’agenda et les documents Google, améliore la collaboration et les possibilités en terme de réseau social d’entreprise.

“Nous avons fortement investi dans notre écosystème d’applications avec près de 1 000 applications disponibles et plus de 400 millions d’installations sur les 3 dernières années. Notre nouveau groupe d’applications Recommandées pour G Suite sont tous des acteurs majeurs dans leurs catégories respectives et offrent des solutions innovantes qui s’intègre parfaitement avec G Suite pour répondre aux besoins immédiats des clients.” Adam Massey, Directeur, Partenariats Technologiques Stratégiques, Google Cloud.

LumApps ajoute un portail d’entreprise intelligent aux solutions G Suite avec des fonctionnalités avancées pour la communication interne et la collaboration. Par exemple, LumApps permet aux employés d’accéder à leurs applications métier et à leurs contenus directement depuis leur portail intranet.

“LumApps est un portail de communication délivrant la promesse de fournir du contenu personnalisé en mobilité à tous les employés de l’entreprise. L’intelligence embarquée dans notre portail permet à nos clients d’intégrer leurs applications métier directement dans leur intranet.” précise Sébastien Ricard, CEO de LumApps.

Augmenter les capacités de communication et de collaboration sont des sujets critiques pour les organisations avec des employés travaillant depuis plusieurs localisations et entités. La plupart de ces entreprises ont pour objectif de gagner en rapidité et intelligence pour devenir plus productives. G Suite offres un ensemble d’applications intelligentes - Gmail, Docs, Drive, Calendar, Hangouts, et plus encore - conçues avec de la collaboration en temps réel et de l’intelligence artificielle pour aider les gens à mieux travailler ensemble.

En s’appuyant sur cette collaboration avec Google et ses solides références client partout dans le monde, LumApps compte étendre sa présence aux Etat-Unis mais également en Europe et Asie.

A propos de LumApps

Créée en 2012, LumApps est une entreprise française ayant des bureaux à Paris, London, San Francisco et New York qui édite un portail d’entreprise mélangeant intranet et réseau social d’entreprise, complètement intégré et complémentaire aux applications G Suite de Google.

www.lumapps.com | Découvrez LumApps

LumApps