37 exposants programmés pour l'édition 2016 du CES Unveiled Paris

Des drones à la réalité virtuelle, en passant par la domotique et l'IoT, les startups et les sociétés internationales présenteront leurs dernières innovations technologiques

ARLINGTON, Virginie--()--La Consumer Technology Association (CTA)TM a annoncé aujourd'hui la participation de 37 exposants qui présenteront leurs dernières innovations lors du quatrième salon annuel, quasi sold-out, du CES Unveiled Paris. L'événement, qui se tiendra le mardi 25 octobre au Palais Brongniart, ancienne résidence de la Bourse de Paris, accueillera des sociétés technologiques européennes ainsi que des multinationales de renom venues faire connaître leurs nouveaux produits et les dernières tendances du secteur en préparation du salon CES® 2017.

Le CES Unveiled Paris rassemblera des sociétés technologiques régionales, des grands noms de la presse, des acheteurs, des analystes et des acteurs influents afin de faire connaître les nouvelles technologies novatrices durant une demi-journée. Le salon débutera par une conférence de presse du CES et une présentation des tendances du marché de la CTA, et se terminera par une réception de réseautage avec les technologies les plus prometteuses.

« Le CES Unveiled Paris est devenu est un événement majeur des innovations culturelles et technologiques. La France est une véritable terre d'innovation dans notre industrie, avec des startups réalisant une croissance et des avancées très impressionnantes », a déclaré Gary Shapiro, président et CEO de la Consumer Technology Association. « Nous nous réjouissons de l'enthousiasme suscité par le CES Unveiled Paris pour sa quatrième édition et nous sommes impatients de voir ce que la France nous réserve pour le salon CES 2017. »

Les innovations technologiques seront regroupées en 12 catégories de produits, comme les drones, la réalité virtuelle, la domotique et l'internet des objets. Vous trouverez la liste des exposants sur le site du CES Unveiled Paris.

Veuillez noter le changement de programme pour permettre un allongement de la durée d'exposition. Pour des informations sur l'inscription et les mises à jour du programme, veuillez visiter CES Unveiled Paris.

Note aux rédacteurs : Le nom officiel de l'événement est « CES® ». Veuillez ne pas utiliser les appellations « Consumer Electronics Show » ou « International CES » pour faire référence à l'événement.

À propos du salon CES :

Le salon CES est un lieu de rassemblement international pour tous ceux dont la prospérité est fondée sur les technologies de consommation. Depuis près de 50 ans, CES joue un rôle de banc d’essai pour les innovateurs et les technologies de pointe ; il s’agit d’une scène internationale où les innovations de prochaine génération sont présentées au marché. À titre du plus important événement interactif du genre, CES présente tous les aspects du secteur. Détenu et produit par la Consumer Technology Association (CTA)TM, l’association commerciale qui représente le secteur américain des technologies grand public, d’une valeur de 287 milliards de dollars, CES attire les leaders du secteur et les concepteurs d'avant-garde du monde entier à un forum abordant les questions les plus pressantes du moment. Consultez les vidéos des temps forts de CES. Suivez CES en ligne sur CES.tech et sur les réseaux sociaux.

À propos de la Consumer Technology Association :

Consumer Technology Association (CTA)TM est l’association commerciale qui représente le secteur américain des technologies grand public, d’une valeur de 287 milliards de dollars. Plus de 2 200 sociétés — dont 80 pour cent sont des petites entreprises et des startups ; et d’autres parmi les marques les plus renommées au monde — tirent profit de leur adhésion à la CTA, notamment des services de défense des politiques, d’études de marché, de formations techniques, de promotion du secteur, d’élaboration de normes et de promotion des relations commerciales et stratégiques. La Consumer Technology Association est également propriétaire et productrice du salon CES® — le lieu de rassemblement mondial pour tous ceux dont la prospérité est fondée sur les activités liées aux technologies grand public. Les bénéfices du CES sont réinvestis dans les services prodigués par la CTA au secteur.

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

• Innovate! and Celebrate – Inscription
    20-22 septembre, San José, CA
  • CES Unveiled Prague – Inscription