Westinghouse annonce des transitions dans l'équipe de direction de sa branche combustible nucléaire

PITTSBURGH--()--Westinghouse Electric Company annonce ce jour une série de transitions, avec effet immédiat, dans l'équipe de haute direction de ses branches Combustible nucléaire et Fabrication de composants. Michele DeWitt devient vice-présidente principale par intérim, y compris du site Columbia Fuel Fabrication Facility (CFFF) situé à Columbia, en Caroline du Sud.

Mike Annacone reste en charge des efforts de réparation suite au problème rencontré par l'épurateur S-1030 de la CFFF, et relèvera de Michele DeWitt. Annacone s'occupe entièrement de la sécurité et du succès du redémarrage de la zone de conversion du site. Une fois le redémarrage effectué, Annacone sera nommé vice-président du site Columbia Fuel Fabrication Facility et continuera de relever de Michele DeWitt.

Mme DeWitt a rejoint Westinghouse en 1978 et a occupé divers postes, notamment dans les services d'ingénierie, marketing, gestion de projet, contrôle qualité et activités stratégiques. Elle est actuellement vice-présidence, Global Commercial and Marketing. Mme DeWitt a eu plusieurs fonctions de leadership dans la branche Combustible nucléaire. Elle y a été responsable stratégie et marketing produit, initiatives de croissance stratégique et élargissement du portefeuille Produits combustibles. Auparavant, Michele DeWitt a exercé la fonction de vice-présidente, U.S. Fuel Operations, un poste ayant pour responsabilité la fabrication des combustibles et des composants.

Annacone a rejoint la branche en charge du contrôle qualité de Westinghouse lors de l'acquisition de CB&I Stone and Webster en 2016. Il dispose d'une expérience de longue date dans le nucléaire, comme par exemple le rôle qu'il a joué à l'unité 3 de la centrale de Crystal River, où il a contribué à la gestion d'un accident de dimensionnement et à l'exécution de la prescription afférente. Il a également conduit les efforts de réparation de la centrale nucléaire de Brunswick et a été nommé vice-président du site. Annacone a travaillé chez Duke Energy où il était en charge d'un programme de formation en réparation. Il a ensuite rejoint CB&I Stone and Webster en tant que responsable de l'exécution de la prescription de la U.S. Nuclear Regulatory Commission.

Durant la phase de redémarrage et de réparation, Bruce Phillips continuera d'occuper son poste de vice-président du site par intérim.

Pour en savoir plus sur Westinghouse Electric Company et sur notre ambition de devenir les premiers à innover la prochaine technologie, pratique ou solution qui permettra à nos clients de produire de l’énergie plus sûre, plus propre et plus fiable, visitez www.westinghousenuclear.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Westinghouse Electric Company
Courtney Boone, +1-412-374-2707
booneca@westinghouse.com

Contacts

Westinghouse Electric Company
Courtney Boone, +1-412-374-2707
booneca@westinghouse.com