Keio Plaza Hotel Tokyo ouvrira ses nouveaux étages « d'excellence » Club en décembre 2016

Renforcer l'offre des installations et des services haut de gamme

Our brand-new exclusive Club Lounge on the 45th floor will have its grand opening in December. Guest will experience the ultimate in relaxation with comfort and relief, apart from the urban hustle and bustle. (Photo: Business Wire)

TOKYO--()--Keio Plaza Hotel Tokyo (KPH), l'un des hôtels internationaux prestigieux du Japon situé dans le quartier Shinjuku de Tokyo entamera la rénovation de 11 suites et de 100 chambres club. Dans le même temps, un salon-bar Club Lounge spécial ouvrira au 45e étage supérieur de la tour principale et commencera à fonctionner à partir de décembre 2016. Une attention particulière sera accordée à la modernisation importante des aménagements et des équipements pour rendre le séjour de nos hôtes plus confortable et agréable. Une somme de 2,5 milliards JPY sera consacrée à ces travaux de rénovation.

Au total, 111 chambres situées entre les 37e et 41e étages de notre hôtel seront rénovées, ainsi que la construction de l'étage spécial Club et du Club Lounge à l'étage le plus élevé de la tour principale. Les rénovations incluront la construction de chambres équipées d'installations de grande qualité pour offrir à nos hôtes une ambiance relaxante dans le tohu-bohu de la ville environnante. Le Club Lounge, qui ouvrira au 45e étage de la tour principale permettra aux hôtes de consigner leur enregistrement-départ, en prenant leur petit-déjeuner ou des encas et des repas légers pendant la journée, ainsi que divers cocktails et boissons. Notre concierge dédié soutiendra en outre nos hôtes avec son hospitalité la plus chaleureuse, en proposant un large éventail d'autres services d'appoint destinés aux clients de l'hôtel.

Le Keio Plaza Hotel a activement mené des rénovations chaque année en accord avec notre objectif d'améliorer constamment l'expérience de nos clients. Les salles de banquet du 47e étage ont été rénovées en septembre 2015 avec des aménagements particuliers pour l'organisation de réunions, congrès, conventions et voyages de gratification (MICE). Les rénovations des 450 chambres de la tour sud lancées en mars 2013 sont par ailleurs terminées, et les nouvelles installations ont été favorablement reçues par les clients. Comme cette année marque le 45e anniversaire des opérations, les suites des étages supérieurs seront entièrement rénovées avec vue sur les futurs Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo qui se dérouleront en 2020, sur le 50e anniversaire du Keio Plaza Hotel en 2021 et au-delà. Pour en savoir plus sur nos installations d’accueil et nos services, veuillez consulter notre site Internet, YouTube, Facebook ou Instagram.

Keio Plaza Hotel Tokyo
Sunaho Nakatani, + 81-3-5322-8113