Oman Air et Europcar lancent un partenariat pour récompenser les membres du programme Sindbad

Signature du partenariat entre Marcus Bernhardt, Directeur Commercial du Groupe Europcar, et Mohammed Mubarak Al Shikely, Vice-président Marketing d’Oman Air (Photo: Business Wire)

MASCATE, Oman--()--Regulatory News:

Sindbad, le programme de fidélité d’Oman Air, et Europcar (Paris:EUCAR), le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des acteurs majeurs de la mobilité, ont annoncé aujourd’hui le lancement de leur partenariat.

Les membres du programme Sindbad gagneront désormais 500 miles pour chaque location effectuée avec Europcar. Il leur suffira de fournir leur numéro Sindbad au moment de la réservation et de présenter leur carte de fidélité lorsqu’ils récupèrent le véhicule.

Les membres Sindbad bénéficieront des services de mobilité Europcar et gagneront accès à l’un des plus importants réseaux de location de véhicules du monde, implanté dans plus de 140 pays, et à une société de location de véhicules primée, notamment au Moyen-Orient où Europcar est reconnue par les World Travel Awards depuis 2005.

« Nous sommes ravis de pouvoir annoncer ce partenariat avec Europcar et heureux de proposer encore plus d’options à nos membres Sindbad en vue d’améliorer leur expérience de voyage », a déclaré Mohammed Mubarak Al Shikely, Vice-président Marketing d’Oman Air, à propos du nouveau partenariat.

« Oman Air s’est engagée à faire le maximum pour ses clients en leur donnant davantage de possibilités de gagner des miles, et notre nouveau partenariat avec Europcar démontre notre volonté de constamment développer la gamme d’avantages que nous offrons », a-t-il ajouté.

Pour Marcus Bernhardt, Directeur Commercial du Groupe Europcar :
« Nous sommes ravis d’avoir conclu ce nouveau partenariat au Moyen-Orient avec le programme de fidélité d’Oman Air, Sindbad. Il nous permet de consolider notre présence dans cette région très dynamique en matière de tourisme, particulièrement vers les pays européens, ce qui représente pour nous une excellente opportunité de gagner de nouveaux clients et de leur offrir une récompense intéressante ».

Fin

À propos d’Oman Air
Oman Air est le transporteur porte-drapeau du Sultanat d’Oman et une compagnie aérienne officiellement classée quatre étoiles (Skytrax 2011). Fondée en 1993, la société s’est énormément développée depuis ; elle a joué un rôle décisif dans la transformation de Mascate en une importante plaque tournante du Moyen-Orient, soutenant les secteurs commercial, industriel et touristique.

Oman Air exploite actuellement des vols internationaux directs entre Mascate et Abou Dhabi, Bahreïn, Doha, Dubaï, Djeddah, Riyad, Dammam, Médine, Téhéran et le Koweït, dans la région du golfe Persique, ainsi que Le Caire, Beyrouth et Amman dans la région Moyen-Orient/Afrique élargie. En outre, la compagnie propose des vols vers onze destinations en Inde (Goa, Mumbai, Chennai, Kochi, Thiruvananthapuram, Hyderabad, Delhi, Lucknow, Bangalore, Kozhikode et Jaipur) ; Chittagong et Dhaka au Bangladesh ; Karachi, Islamabad et Lahore au Pakistan ; Katmandou au Népal ; et Colombo au Sri Lanka. Oman Air dessert également Bangkok, Singapour, Kuala Lumpur, Manille, Jakarta, Zanzibar et Dar es Salaam. Ses destinations européennes sont Londres, Milan, Munich, Francfort, Paris et Zurich. À l’heure actuelle, la flotte d’Oman Air se compose de quatre Boeing 787 Dreamliner, six Airbus 330-300, quatre Airbus 330-200, cinq Boeing 737-900, 18 Boeing 737-800, un Boeing 737-700 et quatre Embraer 175. Quatre Dreamliner additionnels viendront s’ajouter à la flotte dans les années à venir. Selon les prévisions de la compagnie, sa flotte totale atteindra environ 57 avions d’ici 2018, et 70 d’ici 2020. L’intérieur exceptionnel des avions Oman Air se caractérise notamment par la Mini Suite Première Classe, où chacun des six passagers en Première Classe bénéficie d’un accès direct à l’allée et des plus longs fauteuils-lits du secteur. Les sièges Classe Affaires de l’Airbus 330 offrent un accès direct à l’allée, un grand espace de stockage et des aménagements technologiques de pointe. En Classe Économique, les sièges disposent de repose-tête et de repose-pied ajustables et offrent un espace généreux pour les bras et les jambes. Les systèmes de divertissement dernier cri comprennent un écran individuel, un contenu audio et vidéo à la demande, et la télévision satellite en direct. En outre, Oman Air est un pionnier de la téléphone mobile et de la connectivité Internet sur ses vols ; tous deux sont disponibles aux passagers des trois classes. L’aéroport international de Mascate a récemment vu l’ouverture de superbes nouveaux salons Première Classe et Classe Affaires, proposant notamment d’élégants et sereins espaces de détente, un spa gratuit, et un restaurant avec menu à la carte. Les passagers à Mascate bénéficient également d’un service d’enregistrement prioritaire et, pour la Première Classe, d’un service de limousine qui les transporte du salon directement à l’avion.

www.omanair.com

A propos du Groupe Europcar
Le Groupe Europcar est une société cotée sur Euronext Paris (EUCAR). Europcar est le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des principaux acteurs du secteur de la mobilité. Présent dans plus de 140 pays, Europcar offre à ses clients l’un des plus grands réseaux de location de véhicules soit en direct, soit grâce à ses franchisés et ses partenaires. Le groupe opère sous les marques Europcar® et InterRent®, la marque low cost du groupe. La satisfaction des clients est au cœur de la mission du groupe et de ses 6000 collaborateurs : cet engagement vient nourrir le développement permanent de nouveaux services. Le « Lab Europcar » a ainsi été créé pour appréhender au mieux les enjeux de la mobilité de demain par l’innovation et par des investissements stratégiques comme ceux réalisés pour Ubeeqo et E-Car Club.

Contacts Presse:
OMAN AIR: