AvaTrade – 10ème anniversaire

DUBLIN--()--AvaTrade, leader du courtage Forex et CFD en ligne, célèbre son 10ème anniversaire. Depuis sa création, la société s’est développée pour devenir l’un des plus prestigieux brokers du secteur. AvaTrade, qui a comme valeurs centrales l’intégrité et l’équité, est entièrement réglementée selon les plus hauts standards, sur 5 continents et compte des clients dans plus de 150 pays.

En l’honneur de son 10ème anniversaire, AvaTrade offre à ses clients une promotion spéciale avec un bonus de 100 % sur les premiers versements pour le mois de mai. Pour honorer son engagement de permettre aux personnes d’effectuer des transactions en toute confiance, AvaTrade offre un service client haut de gamme en plusieurs langues, un programme élaboré d’affiliations, une gamme d’instruments de trading sur de multiples plateformes et une formation gratuite au trading pour tous les clients.

« Cette célébration commémore non seulement le parcours qui nous a permis d’en arriver là où nous sommes, mais également nos nombreux accomplissements au cours des 10 dernières années », a déclaré Daire Ferguson, PDG d’AvaTrade. « C’est avec impatience que nous attendons l’avenir, et nous continuerons de fournir le plus haut niveau de services au cours des 10 prochaines années et au-delà ! »

L’activité d’AvaTrade au cours de la décennie écoulée a permis à la société de remporter de nombreux prix, faisant l’éloge de sa sécurité, de sa fiabilité et de ses formations. Pour couronner cette liste honorable, on peut citer le récent prix Meilleur broker 2015 décerné par FXEmpire.

De plus amples informations à propos d’AvaTrade sont disponibles sur le site http://www.avatrade.fr/rewards-benefits/new-accounts-promotion?tag=40235&tag2=10Year-FR

À propos d'AvaTrade

Fondé en 2006, AvaTrade est un broker réglementé au niveau international. Proposant plus de 200 instruments financiers, d’excellentes plateformes de trading et une application mobile nouvelle et perfectionnée, AvaTrade répond aux besoins de traders de tous niveaux recherchant une expérience de trading sûre et intuitive. Les clients bénéficient d’un support client en 15 langues fonctionnant 24h/24 et de l’assistance d’un gestionnaire de compte personnel. Afin d'assurer la sécurité des fonds des traders, les comptes clients sont entièrement séparés.

AvaTrade est pleinement réglementée dans l’Union européenne, au Japon, en Australie, en Afrique du Sud et aux Îles vierges britanniques.

AvaTrade
Etoile Vizman
+1 646 335 0738 (poste 2106)
Etoile@avatrade.com