Regardez le match Inde Pakistan, en direct et en exclusivité sur YuppTV

ATLANTA--()--Après sa belle victoire de mercredi sur le pays hôte Bangladesh lors du match d'ouverture du tournoi, l'Inde va affronter son grand rival le Pakistan, ce samedi 27 février.

Les deux équipes ne se sont plus rencontrées depuis leur duel de la Coupe du Monde en 2015, puisque la série bilatérale annoncée en décembre n'a pas eu lieu.

À en juger par la forme en T20 affichée par l'Inde en Australie et récemment contre le Sri Lanka à domicile, on attend beaucoup des hommes en bleu.

Dans son premier match de mercredi, l'Inde a rapidement perdu 3 guichets, mais Rohit Sharma n'a pas cessé ses lancers hors limites et a aidé l'équipe à établir un score de 166 courses avec une perte de 6 guichets. On peut ne pas avoir apprécié jusqu'ici les lancers offensifs de l'Inde, mais mercredi dernier, les lanceurs indiens ont rempli leur contrat avec brio. Ashish Nehra a pris trois guichets, son coéquipier le lanceur rapide Jasprit Bumrah en a pris un autre, et, avec ses lancers à effet, Ravichandran Ashwin a contribué à étouffer le Bangladesh. Selon les statistiques internationales du Twenty20, l'Inde a remporté cinq des six confrontations avec le Pakistan. Il sera intéressant de voir samedi si les hommes en vert sont en mesure de remporter une deuxième victoire sur l'Inde ou si les hommes en bleu vont récolter leur sixième.

Diffusée en direct et en exclusivité sur YuppTV, la partie pourra être suivie aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Malaisie. Les fans de cricket de Singapour pourront également suivre le tournoi en direct via l'application YuppTV sur plusieurs dispositifs connectés à Internet tels que téléviseurs intelligents, lecteurs Blu-ray intelligents, lecteurs multimédias, ordinateurs portables, consoles de jeux, téléphones intelligents et tablettes.

Uday Reddy, fondateur et PDG de YuppTV a déclaré : « Si le cricket est la religion de l'Inde, Twenty20 International a une signification rituelle tout aussi incroyable. Les matchs Inde Pakistan ont toujours exercé une attirance émotionnelle sur les publics. Nous sommes ravis de fournir les programmes exclusifs internationaux de Twenty20 à nos clients à l'étranger sur de multiples dispositifs, ce qui souligne notre engagement à offrir à nos consommateurs de solides contenus et l'option d'observer de près les exploits de leurs stars préférées de cricket ».

À propos de YuppTV :

YuppTV est l'un des plus importants prestataires de TV par Internet et de programmes à la demande dans le monde. La Société offre plus de 200 chaînes de télévision , plus de 5000 films et plus de 100 émissions télé en 12 langues. YuppTV possède 25 000 heures de contenus de divertissement catalogué dans sa bibliothèque, et près de 2500 heures de nouveaux contenus à la demande sont ajoutées à la plateforme de YuppTV tous les jours. YuppTV offre la TV en direct et une technologie de TV de rattrapage. YuppTV est implanté dans plus de 50 pays. YuppTV est actuellement la plateforme de TV par Internet numéro un pour les Indiens vivant à l'étranger et aussi la plus grande plateforme de télévision par Internet en termes de contenus premium offerts en Inde. YuppTV est l'application SmartTV la plus téléchargée en Inde. La Société revendique aussi 8 millions de téléchargements mobiles et une cote utilisateur de 4.0. Pour plus d'informations, veuillez consulter http://www.yupptv.com/.

YuppTV
Pooja Diwan