Après une longue attente, VICORE Fine Gemstones and Diamonds présente une nouvelle ligne de magnifiques rubis et saphirs rares provenant du Myanmar et du Sri Lanka.

VIENNE--()--Après beaucoup d'efforts, VICORE Fine Gemstones and Diamonds est très fier d'annoncer le lancement de deux produits d’exception venant compléter sa prestigieuse ligne de pierres précieuses.

La forte augmentation de la demande en pierres précieuses de grande qualité - les trois principales étant les émeraudes, les rubis et les saphirs - nous a poussé à mettre ces fabuleuses pierres sur le marché. Nos recherches nous ont permis de conclure qu'il existe de nombreux gisements de rubis et de saphirs dans le monde mais que la plupart de leurs pierres sont de faible qualité. Cela signifie que le segment à bas prix est submergé de pierres, et par conséquent de faire chuter leur valeur. On observe le phénomène inverse pour les pierres du segment supérieur : leur valeur ne cesse d'augmenter.

VICORE a été fondé afin de proposer à ses clients des solutions tangibles et portables pour préserver leur fortune. Contrairement aux idées reçues, les particuliers fortunés ne sont pas les seules personnes intéressées par les pierres précieuses. En effet, la plupart de nos clients sont des épargnants ordinaires qui travaillent dur et souhaitent sécuriser leurs actifs en prenant des décisions éclairées.

Avec la crise financière, beaucoup de valeurs se sont perdues: de l'argent, des biens, mais surtout de la confiance. Si nous avons pu traverser la crise, si nous surmontons encore les difficultés du présent c'est parce que nous avons toujours pensé que la première qualité d'une entreprise c'est de savoir gagner, jour après jour, la confiance de nos clients. Celle-ci ne s'accorde aujourd'hui qu'en échange de preuves et de résultats. La confiance n'a pas disparu, mais plus que jamais elle doit se mériter.

L'objectif de VICORE est de permettre à ceux qui souhaitent sécuriser et valoriser leur patrimoine d'acheter et de vendre des pierres certifiées et de collection, sans marge de détail gonflée, en proposant de faibles frais et une totale transparence. Nos clients savent qu'ils peuvent nous faire confiance et choisissent nos solutions car face aux crises, dévaluations monétaires et bulles financières, beaucoup de gens considèrent qu´il est particulièrement rassurant d´investir hors du système bancaire.

VICORE sera ravi de vous aider durant votre achat.

N'hésitez par à nous contacter pour plus d'informations :

VICORE Fine Gems & Diamonds

www.vicore.com

VICORE Fine Gemstones and Diamonds
Gregor Modrzejewski
office@vicore.com

Release Summary

Après une longue attente, VICORE Fine Gemstones and Diamonds présente une nouvelle ligne de magnifiques rubis et saphirs.

VICORE Fine Gemstones and Diamonds
Gregor Modrzejewski