Toshiba lance un nouveau site partenaire pour les partenaires de distribution à l'étranger dans le secteur des produits semi-conducteurs et de stockage

TOKYO--()--La société Semiconductor & Storage Products de Toshiba Corporation (TOKYO : 6502) a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau site spécialement conçu pour les partenaires de distribution à l'étranger.

L'une des stratégies de Toshiba pour augmenter les ventes de produits semi-conducteurs et de stockage consiste à améliorer la coopération avec les partenaires de distribution : au cours de l'exercice financier 2015, les ventes par distribution ont compté pour 24 % du total des ventes à l'étranger, et Toshiba a comme objectif de leur faire dépasser les 45 % en 2018. Le lancement du site partenaire est l'une d’une série de mesures que Toshiba a adoptée pour augmenter son efficacité sur le marché et améliorer le contact avec les partenaires de distribution.

Ce nouveau site offre aux partenaires de distribution une large gamme de contenus essentiels pour promouvoir l'activité sur un seul site, y compris un accès aux spécifications de produits et aux fonctions interactives pour assurer une exécution efficiente et efficace des activités promotionnelles, comme par exemple les demandes d'échantillons, les devis, et la gestion des progrès. Ce nouveau site prend également en charge l'accès mobile en dehors du bureau, ce qui améliorera de manière significative la réactivité.

Par la suite, Toshiba continuera de déployer l'accès du site aux partenaires de distribution à l'étranger. La vitesse, la mobilité et la flexibilité étant les compétences essentielles du site partenaire, Toshiba souhaite promouvoir et faire progresser les activités de ventes proactives augmentant la qualité de service pour les clients finaux.

Les informations contenues dans le présent document, y compris les prix, les caractéristiques des produits, le contenu des services et les coordonnées, sont valables à la date du présent communiqué, mais peuvent être sujettes à des modifications sans préavis.

À propos de Toshiba
Toshiba Corporation, une société du classement Fortune Global 500, canalise dans cinq domaines d’affaires stratégiques ses capacités de niveau mondial en produits et systèmes électroniques et électriques de pointe : énergie et infrastructure, solutions à l’intention des collectivités, systèmes et services de soins de santé, appareils et composants électroniques, et produits et services « de confort ». Guidée par les principes d'engagement élémentaire du groupe Toshiba, « Engagé pour les autres, engagé pour l'avenir » (Committed to People, Committed to the Future), Toshiba promeut des opérations mondiales et contribue à la réalisation d'un monde dans lequel les générations futures vivront mieux.

Fondée à Tokyo en 1875, la société Toshiba se situe aujourd’hui au cœur d’un réseau mondial de plus de 580 entreprises consolidées, employant 199 000 personnes à travers le monde, avec un chiffre d'affaires annuel dépassant les 6,6 billions de yens (55 milliards USD).
Pour en savoir plus sur Toshiba, visiter www.toshiba.co.jp/index.htm

Contacts avec les médias :
Toshiba Corporation
Semiconductor & Storage Products Company
Koji Takahata, +81-3-3457-4963
semicon-NR-mailbox@ml.toshiba.co.jp

Contacts avec les médias :
Toshiba Corporation
Semiconductor & Storage Products Company