L.E. Hotels lance ses premières propriétés de la Collection Luxe

LOS ANGELES--()--L.E. Hotels, une marque mondiale d’hôtellerie, a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle Collection Luxe, qui est composée d’un groupe d’hôtels triés sur le volet et faisant partie des propriétés « Édition Limitée » appartenant à L.E. Hotels. La Collection Luxe est une classification qui revient à certaines propriétés de L.E. Hotels qui ont su atteindre la plus haute qualité de service et qui ont été hautement appréciées par les critiques. Chaque hôtel a été sélectionné sur la base d’une combinaison d’indices de popularité et d’emplacements recherchés, entre autres facteurs.

« Les propriétés de la Collection Luxe constituent ce qu’il existe de mieux dans le portefeuille d’hôtels-boutiques et de centres de villégiature de L.E. Hotels », a déclaré Efrem Harkham, fondateur et président de L.E. Hotels. « Offrant des quartiers commerçants de renommée mondiale à proximité, des destinations de villégiature pittoresques et des centres-villes animés, chaque hôtel choisi pour rejoindre la Collection Luxe est synonyme de service exceptionnel et d’expérience client remarquable. »

Les hôtels de la Collection Luxe sont installés dans certains des endroits les plus prestigieux au monde, ou à quelques pas de ces derniers, qu’il s’agisse du glamour de Rodeo Drive au cœur de Beverly Hills, du quartier très animé de Shibuya à Tokyo, de la légendaire Via Veneto à Rome ou des célèbres Champs-Élysées à Paris.

Voici un échantillon des propriétés de L.E. Hotels faisant partie de la Collection Luxe :

Cerulean Tower Tokyu Hotel (Tokyo, Japon) – Cet hôtel historique situé au cœur du quartier avant-gardiste de Shibuya a acquis sa réputation en s’efforçant d’offrir à ses clients un service personnalisé de la plus haute qualité qui n’a pas d’équivalent dans les autres hôtels de luxe de Tokyo.

Establishment Hotel (Sydney, Australie) – Un hôtel-boutique de luxe situé en plein cœur du quartier des affaires de la ville, à quelques minutes seulement des principales attractions telles que l’Opéra et le port de Sydney. L’établissement a été nommé dans la liste des « 25 meilleurs nouveaux endroits en vogue où résider dans le monde » par Condé Nast Traveler.

Luxe Rodeo Drive Hotel (Beverly Hills, Californie) – Seul hôtel de cette rue de renommée mondiale, il est situé à côté des boutiques de luxe et des attractions typiques de Los Angeles.

Hotel Los Gatos (Silicon Valley, Californie) – Situé au pied des montagnes de Santa Cruz, au cœur du centre-ville de Los Gatos, l’hôtel est à quelques minutes de la frénétique Silicon Valley et de la côte apaisante de Santa Cruz.

Hôtel Powers (Paris, France) – Idéalement implanté au cœur de Paris, sur la rive droite et à l’intérieur du « Triangle d’Or » formé par l’avenue des Champs-Élysées, l’avenue George V et l’avenue Montaigne, l’Hôtel Powers est proche de la plupart des principales attractions touristiques et des sièges de grandes entreprises mondiales.

Rose Garden Palace (Rome, Italie) – Installé dans un bâtiment historique magnifiquement restauré à quelques encablures de la célèbre Via Veneto, le Rose Garden Palace offre style, hospitalité et confort au cœur d’un des quartiers les plus attrayants de Rome.

Pour obtenir une liste complète des hôtels faisant partie de la Collection Luxe, visitez le site Web de la Collection Luxe de L.E. Hotels.

L.E. Hotels

L.E. Hotels est une marque mondiale d’hôtellerie qui représente un ensemble de propriétés « Édition Limitée » détenues et exploitées de manière indépendante dans 18 pays. Ces propriétés se caractérisent par leur distinction très particulière et par une individualité exceptionnelle rarement trouvée parmi les grandes chaînes hôtelières. Tous les hôtels ont leur propre personnalité, sont souvent situés à proximité de sites historiques, et se distinguent par un design séduisant et des éléments architecturaux authentiques. L.E. Hotels offre à ses propriétés membres un avantage commercial mondial incontestable via ses treize bureaux de vente internationaux. L.E. Hotels s’est engagé à optimiser les occasions d’affaires pour ses membres individuels. Les propriétés bénéficient d’une grande variété de services de réservation et de marketing à valeur ajoutée, ce qui permet d’accroître la viabilité, la visibilité et les ventes de chaque hôtel. L.E. Hotels, www.lehotels.com, est une marque de Harkham Hospitality, Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

The Pollack PR Marketing Group
Stefan Pollack/Mariel Yohe
(310) 556-4443
spollack@ppmgcorp.com
myohe@ppmgcorp.com

Contacts

The Pollack PR Marketing Group
Stefan Pollack/Mariel Yohe
(310) 556-4443
spollack@ppmgcorp.com
myohe@ppmgcorp.com