TEC360 : remplacement confirmé de Google Search Appliance

TEC360 Insights opte pour Mindbreeze InSpire

MEXICO CITY--()--Comme les médias l’avaient annoncé, TEC360 Insights va cesser d’utiliser Google Search Appliance (GSA) (fortune.com). Cette mesure n’est pas une surprise et était pressentie depuis plusieurs années compte tenu de la solide expérience et des vastes connaissances relatives à Google Search Appliance que possède TEC360 Insights. Il y a un an, TEC360 Insights a entrepris une large opération d’évaluation de prestataires de technologies de recherche et a, après examens approfondis, opté pour Mindbreeze InSpire pour succéder à GSA.

TEC360 Insights a évalué tous les fournisseurs et projets open source de premier plan. Mindbreeze a été choisi après de nombreuses et minutieuses comparaisons relatives à tous les aspects importants du système, comme par exemple la possibilité de transition en toute facilité et la présence de fonctionnalités haut-de-gamme (telles que l’intelligence artificielle ou les applications de recherche professionnelle). Vu la complexité peu importante du projet de migration et les réactions positives unanimes des clients et spécialistes IT actuels, cette décision finale est apparue comme une évidence.

« Après un an d’étroite collaboration avec Mindbreeze et le remplacement de nombreux systèmes Google Search, nous ne pouvons que confirmer que nous avons fait le bon choix. Nous sommes heureux d’être en mesure de donner un avis concernant les bonnes pratiques à tous les clients GSA en Amérique latine ainsi qu’aux partenaires de GSA qui procèdent actuellement à une évaluation de fournisseur, » affirme Carlos Meyer Amor, directeur conseil et développement pour TEC360 Insights.

TEC360 Insights est le distributeur général de Mindbreeze InSpire en Amérique latine et un expert reconnu pouvant se targuer d’une vaste expérience dans le domaine des bonnes pratiques liées au remplacement de Google Search Appliance.

TEC360 Insights

TEC360 propose des solutions et des services novateurs aux moyennes et grandes entreprises au Mexique et en Amérique latine et a pour objectif d’aider celles-ci à devenir des organisations plus compétitives.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

TEC360
Ricardo Shuck Bello
Téléphone : +52-155-55038760
Email: ricardo.shuck@tec360cloud.com

Contacts

TEC360
Ricardo Shuck Bello
Téléphone : +52-155-55038760
Email: ricardo.shuck@tec360cloud.com