Le groupe Umalis et Transaction EDHEC deviennent partenaires

PARIS--()--Regulatory News:

Le groupe Umalis (Paris:MLUMG) est un groupe de sociétés de portage salarial en pleine expansion. Son chiffre d’affaires a encore progressé pour atteindre 9,6 millions d’euros en 2015. Fondé en 2008 par M. Christian Person, le groupe Umalis est coté en bourse et leader sur le marché français du portage salarial. Le portage salarial repose sur un contrat tripartite entre la société de portage, le porté et l’entreprise. Le consultant porté effectue des prestations auprès d’entreprises tout en bénéficiant des avantages du statut de salarié.

Le groupe Umalis et transaction EDHEC s’associent pour produire ensemble des rapports autour des questions sur le portage salarial, l’entrepreneuriat et les nouvelles formes d’emploi. Fondée en 1989, Transaction EDHEC s’est construit autour du Club d’Investissement dont le but est d’initier les membres aux pratiques de la finance de marché, notamment via une gestion de portefeuilles d’actifs. Aujourd’hui, le Club d’Investissement est lui aussi dans une phase de fort développement. Après avoir mis en place en 2015 une structure légale lui permettant de gérer un portefeuille d’actifs de plus de 10 000 euros, il s’ouvre en 2016 à la réalisation de missions pour PME.

Le groupe Umalis souhaite servir l’intérêt général et contribuer à l’amélioration du travail en France. Ainsi, il met à disposition les rapports sur le site http://www.wikiportagesalarial.eu.

Excellente lecture à vous !

Marché Libre Paris – Code ISIN FR0011776889 – Mnémonique MLUMG

www.umalis.fr

UMALIS
Christian Person, 0664101701
pdg@umalis.fr
financier@umalis.fr

Release Summary

Le groupe Umalis et Transaction EDHEC deviennent partenaires. Ils s’associent pour produire ensemble des rapports sur le portage salarial, l’entrepreneuriat et les nouvelles formes d’emploi.

UMALIS
Christian Person, 0664101701