L'éclairage parfait de Soraa apporte une touche de sophistication au Centre de boxe

Soraa's LED lamps have been installed at a new, high-end boxing facility, Boxing Plus Wellness Center. (Photo: Business Wire)

FREMONT, Californie et TAIPEI, Taïwan--()--Soraa, le leader mondial de la technologie LED GaN on GaNTM, a annoncé aujourd'hui que ses lampes LED ont été installées dans un nouveau centre de boxe haut de gamme, le Boxing Plus Wellness Center de Taïpei, à Taïwan. L'aménagement intérieur s'inscrit pleinement dans la vision de Boxing Plus qui est d'être un espace confortable adapté aux clients et clientes de tous âges qui désirent apprendre la boxe et l'apprécier. Grâce à des éléments d'aménagement intérieur et d'éclairage, Boxing Plus se distingue des autres centres de mise en forme ; c'est un espace élégant, propre et confortable où les clients de tous âges peuvent apprendre et apprécier la boxe.

Chubic Lighting Consultant a choisi 74 lampes LED PAR30 et 121 lampes LED MR16 de Soraa afin de créer une atmosphère inhabituellement élégante pour un centre de boxe et de mettre en exergue le magnifique équipement de conditionnement physique. Les lampes de Soraa illuminent le vaste espace et délimitent les trois sections du gymnase : le ring de boxe, les poids et le sac de sable. Par ailleurs, les faisceaux de haute intensité apportent un niveau élevé de contrôle, illuminant chaque partie de l'équipement d'exercice italien du gymnase. Vu la faible hauteur du plafond, le système PAR30 et SNAP de Soraa est en mesure de diffuser et de refocaliser la lumière LED, la rendant beaucoup plus douce en occasionnant moins d'éblouissement pour les utilisateurs du gymnase.

« Le Boxing Plus Wellness Center est dans une catégorie à part à Taïpei. L'éclairage crée une ambiance intelligemment conçue – évoquant à la fois la dramatisation, l'appartenance et même l'exclusivité en attirant l'attention sur les espaces de l'équipement et de vestiaires », explique Jimmy Chu, de Chubic Lighting Consultant.

Le gymnase est si unique en son genre et si parfaitement éclairé que de nombreuses séances photo pour les mannequins commerciaux ou de podium ont été réalisées dans cet espace pour des magazines renommés tels que GQ, Vogue et Elle.

L'exceptionnelle technologie LED GaN on GaN™ de Soraa permet à ses lampes LED de fonctionner à une densité de courant plus de cinq fois supérieure à celle des LED fabriqués avec d'autres matériaux. Cela signifie qu'une lumière intense émane d'une source particulièrement petite, aboutissant à un étroit faisceau de lumière pouvant être contrôlé pour illuminer tout espace en fournissant une haute définition avec une ombre unique.

« Jimmy Chu, le designer en chef de Chubic Lighting Consultant, a dépassé toutes nos attentes et nos objectifs de redéfinition de l'ambiance d'un centre de boxe, au niveau de celle d'un salon de haute couture. Les lumières sont orchestrées pour dégager simultanément une tension théâtrale sur le ring de boxe avec les projecteurs, une énergie joyeusement rythmique dans l'espace d'entraînement, et la tranquillité dans l'espace des douches pour une conclusion parfaite. Les lumières sont défléchies par des rideaux linéaires afin d'éviter l'inconfort de l'éblouissement direct dans les yeux des clients lors des étirements. En même temps que l'éclairage a rehaussé le niveau esthétique du centre, il est également pratique pour les besoins réels », affirme Portia Chi, la propriétaire de Boxing Plus.

Boxing Plus et son équipement haut de gamme sont éclairés avec la technologie LED LED VP₃ (Violet-Emission 3-Phosphor) de Soraa qui assure un rendu parfait des couleurs et de la blancheur. Utilisant toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, notamment les émissions de rouge foncé, les lampes de Soraa permettent un rendu magnifique et précis des tons chauds, atteignant un indice de rendu des couleurs (IRC) de 95 et un rendu du rouge foncé (R9) de 95. Et contrairement aux LED blanches basées sur le bleu et sans émissions de violet, les lampes de Soraa intègrent les émissions de violet de façon à exciter de manière appropriée les agents fluorescents, y compris le papier et les objets naturels tels que les yeux et les dents.

Pour en savoir plus sur les lampes LED de Soraa, rendez-vous sur le site www.soraa.com.

Mention de source de la photo : Figure x Lee Kuo-Min Studio

À propos de Soraa

Entreprise pionnière dans le domaine des lampes utilisant des diodes électroluminescentes fabriquées à partir de substrats en nitrure de gallium pur (GaN on GaN™), Soraa a transformé l’éclairage ordinaire en un éclairage efficace et lumineux. Les lampes LED (GaN on GaN™) à spectre complet de Soraa offrent un rendu de couleur et des caractéristiques de faisceau supérieurs à ceux des lampes utilisant des diodes électroluminescentes fabriquées à partir de substrats non natifs. Créée en 2008, la société Soraa est basée à Fremont, en Californie, où elle fabrique ses LED (GaN on GaN™) dans ses installations de pointe. Pour des renseignements complémentaires, veuillez consulter le site www.soraa.com et suivre la société sur Twitter, LinkedIn et Facebook.

Soraa, contacts médias
Makovsky