ThreatConnect met à niveau la plate-forme la plus avancée de renseignements sur les menaces avec le lancement de ThreatConnect 4.0

La plate-forme de renseignements sur les menaces comprend désormais des fonctions de rapports complets pour les responsables de la sécurité et les cadres dirigeants, des fonctions de personnalisation avancées et une analyse plus rapide ; disponible sur place et sur le Cloud

Loading media player...

ARLINGTON, Virginie--()--ThreatConnect®, Inc., a annoncé aujourd'hui la sortie de ThreatConnect 4.0, la dernière version de la seule plate-forme véritable de renseignements sur les menaces (TIP) dans le secteur. Immédiatement disponible pour tous les clients, ThreatConnect 4.0 offre des fonctions personnalisées de rapports pour les responsables et les cadres dirigeants, leur permettant ainsi d'évaluer les renseignements sur les menaces. Les responsables de la sécurité peuvent facilement visualiser l'impact que les renseignements sur les menaces ont sur l'ensemble de leur entreprise et prendre des décisions stratégiques et opérationnelles en temps réel pour maximiser les efforts. En outre, les directeurs de la sécurité de l'information bénéficient d'une capacité très demandée qui permet de mesurer le rendement de l'investissement en matière de renseignements sur les menaces.

« Les cybermenaces ne sont plus uniquement un problème qui concerne les équipes et les analystes de la sécurité, les enjeux et la prévalence des violations de données affectent plus d'activités et le résultat net des entreprises, ce qui augmente le niveau d'implication des cadres dirigeants et des Conseils d'administration », a déclaré le directeur général de ThreatConnect, Adam Vincent. « Bien que nous disions souvent de notre plate-forme qu'elle est « conçue pour les analystes, par des analystes », nous reconnaissons qu'il est nécessaire de fournir des idées utiles qui sont facilement intelligibles pour tous, depuis l'analyste de la sécurité jusqu'au directeur de la sécurité de l'information, sur une seule plate-forme, et c'est précisément ce que nous avons fait avec ThreatConnect 4.0 ».

Il existe d'autres différenciateurs dans ThreatConnect 4.0, dont la capacité à discerner la qualité, la pertinence et l'exactitude (faux positifs) des sources de renseignements évaluées. Offrant une représentation visuelle facilement intelligible, la plate-forme ThreatConnect 4.0 est regroupée en quatre sections : sources, indicateurs, renseignements et activités. Un aperçu de toutes les données évaluées provenant de l'entreprise, de communautés spécifiées et de sources de menaces est fourni sur un seul écran. Toutes les sources d'indicateurs sont ensuite tracées sur un quadrant de « comparaison entre les taux de menaces et de confiance », ce qui simplifie les procédures de comparaison et de mise en évidence des domaines les plus critiques. Ces nouvelles fonctions permettent aux cadres, aux équipes de sécurité et aux analystes de collaborer et de prendre des décisions informées plus rapides sur la manière d'investir leur temps et leurs ressources, ce qui améliore nettement le rendement de l'investissement en matière de sécurité.

ThreatConnect 4.0 arbore également une nouvelle interface utilisateur, avec un tableau de bord amélioré simple à naviguer et des vues intuitives des flux de travail et de la collaboration des équipes, afin de permettre au personnel et aux responsables chargés de la sécurité de comprendre rapidement ce qui se passe et ce qui est important, d'un simple coup d’œil.

ThreatConnect 4.0 comprend également des aspects de la version antérieure, en particulier sa capacité à être sur place et sur le Cloud – la seule plate-forme de renseignements sur les menaces en vente sur le marché à offrir cette capacité – pour s'adapter de manière flexible aux exigences des différentes entreprises. Par ailleurs, ThreatConnect 4.0 continue de proposer un accès au portail très utile TC Exchange, qui permet aux utilisateurs de rejoindre des communautés ou de créer leurs propres communautés - en accédant à des sources ouvertes et haut de gamme pour améliorer la collecte de renseignements. Une autre fonction également présente dans TC Exchange permet aux utilisateurs de développer, d'héberger et de partager des applications sécurisées et personnalisées pour promouvoir une amélioration de la collecte, de l'analyse et du partage des renseignements contextuels.

Pour en savoir plus sur ThreatConnect 4.0, lisez « What’s New in ThreatConnect 4.0 » (nouveautés dans ThreatConnect 4.0).

À propos de ThreatConnect

ThreatConnect, Inc. est le leader dans la fourniture de produits et services de renseignements sur les menaces, dont ThreatConnect®, la plate-forme de renseignements sur les menaces la plus largement adoptée sur le marché. ThreatConnect propose une plate-forme unique sur le Cloud et sur place pour un regroupement et une analyse efficaces des cyberattaques sophistiquées et pour les contrer. Conçue pour impliquer les équipes de sécurité à tous les niveaux de maturité, ThreatConnect est utilisée à l'échelle mondiale par les entreprises qui démarrent tout juste leurs programmes de renseignements sur les menaces ainsi que par plus de 40 % des entreprises figurant au classement Fortune 100. Tirant profit de capacités d'analytique avancées, ThreatConnect permet de mieux comprendre les cybermenaces spécifiques qui compromettent les activités des entreprises. Pour en savoir plus sur nos produits et services, accédez au site : www.threatconnect.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact presse
W2 Communications
Nicole Nolte, 703-877-8111
Nicole.Nolte@w2comm.com

Contacts

Contact presse
W2 Communications
Nicole Nolte, 703-877-8111
Nicole.Nolte@w2comm.com