Franck Rohard, Directeur Juridique Groupe et Secrétaire du Conseil de Surveillance du Groupe Europcar (Photo: Business Wire)

SAINT-QUENTIN EN YVELINES, France--()--Regulatory News:

Franck Rohard est nommé Directeur Juridique Groupe et Secrétaire du Conseil de Surveillance du Groupe Europcar (Paris:EUCAR), le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des acteurs majeur de la mobilité.

Avant de rejoindre le Groupe Europcar en juillet 2015, Franck Rohard a occupé le poste de Directeur Juridique Groupe du Groupe SFR, l'un des premiers opérateurs de télécoms en Europe. Il possède également une connaissance approfondie du secteur du tourisme ayant travaillé au sein de plusieurs compagnies aériennes comme AOM Group, Air Liberté (Groupe) ou bien encore TAT European. Franck Rohard est âgé de 51 ans.

« Nous sommes ravis d’accueillir Franck Rohard au sein d’Europcar Groupe : il aura pour mission essentielle d’apporter sa grande expertise pour accompagner la transformation d’Europcar. Franck aura également un rôle central de conseil des différentes parties prenantes internes pour répondre aux besoins métiers de l’entreprise » a indiqué Caroline Parot, Directeur Général Finance du Groupe Europcar.

A propos d’Europcar
Le Groupe Europcar est une société cotée sur Euronext Paris (EUCAR). Europcar est le leader de la location de véhicules en Europe depuis plus de 65 ans et l’un des principaux acteurs du secteur de la mobilité. Présent dans plus de 140 pays, Europcar offre à ses clients l’un des plus grands réseaux de location de véhicules soit en direct, soit grâce à ses franchisés et ses partenaires. Le groupe opère au travers les marques Europcar® et InterRent®, la marque low cost du groupe. La satisfaction des clients est au cœur de la mission du groupe et de ses collaborateurs : cet engagement vient nourrir le développement permanent de nouveaux services. Le « Lab Europcar » a ainsi été créé pour appréhender au mieux les enjeux de la mobilité de demain par l’innovation et par des investissements stratégiques comme ceux réalisés dans Ubeeqo et E Car Club.

Europcar / Relations Presse
Nathalie Poujol / Maximilien Seguin, +33 1 30 44 98 82