Nomination de Cordell Dietz au poste de président-directeur général de Horton Holding, Inc.

Cordell Dietz, President and CEO of Horton Holding, Inc. (Photo: Business Wire)

ROSEVILLE, Minnesota--()--Horton Holding, Inc., leader mondial en solutions de flux d'air, a annoncé aujourd'hui la promotion de Cordell Dietz au poste de président-directeur général. M. Dietz occupait précédemment le poste de directeur de l'exploitation pour la société basée à Roseville, dans le Minnesota. Il remplace Geert Henk Touw, ancien président-directeur général de Horton depuis 2010, qui est parti à la retraite.

M. Dietz a rejoint Horton en septembre 2015 en tant que directeur de l'exploitation. À ce poste, M. Dietz a été responsable des opérations nationales et internationales de la société, notamment du développement commercial stratégique et de la supervision de l'expansion des initiatives et des installations de la société en Amérique du Nord et en Europe.

« Je suis très optimiste pour l'avenir de Horton et j'ai hâte de faire progresser le rôle prédominant de la société dans la conception et la fabrication de solutions de flux d'air hautement novatrices pour les marchés que nous desservons », a déclaré M. Dietz.

M. Dietz est titulaire d'une maîtrise et d'une licence en administration des affaires de l'université de Dakota du Nord. Il a également servi dans l'armée de réserve des États-Unis.

À propos de Horton Holding, Inc.

Forte de plus de 60 ans d'expérience industrielle, d'engagement de service, de fiabilité et d'innovation, Horton est un fournisseur de premier ordre en entraînements de ventilateurs, en ventilateurs et en produits de suspension pour véhicules et matériels routiers et hors route. Les procédés complets de recherche et développement de Horton reposent sur une détermination à dépasser les exigences industrielles actuelles et futures. La société a reçu le prix « E » 2014 du Président pour ses activités d'exportation, le prix 2013 du Gouverneur du Minnesota pour ses activités de commerce international, ainsi que le certificat d'honneur du ministère américain du Commerce pour ses activités d'exportation. Horton possède des usines de fabrication aux États-Unis et en Allemagne, ainsi que des sites de fabrication sous licence en Australie, en Chine et au Royaume-Uni. En outre, la société a des bureaux aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Allemagne, ainsi que des représentants au Brésil, au Chili, en Russie, au Japon, en Corée du Sud, en Chine, en Inde et en Australie.

Horton, Inc.
Mary Baynes, 1-800-621-1320 ou +1 651-361-6564