Ferring Pharmaceuticals acquiert les droits mondiaux pour MILPROSATM (anneau vaginal progestatif)

SAINT-PREX, Suisse--()--Ferring Pharmaceuticals a annoncé aujourd’hui qu’elle a acquis les droits mondiaux pour MILPROSATM, l’anneau vaginal progestatif de Teva Women’s Health, Inc. MILPROSA a le potentiel d’être le premier traitement hebdomadaire à la progestérone pour le maintien de la phase lutéale chez les femmes suivant un traitement de procréation médicalement assistée s’il est approuvé par les autorités réglementaires des États-Unis.

MILPROSA est un anneau vaginal doux et souple à base de silicone conçu pour délivrer une dose quotidienne de 11 mg de progestérone pendant une semaine.i

« Ferring est un chef de file dans l’infertilité et MILPROSA, en cas d’approbation, pourrait améliorer notre vaste portefeuille de traitements dans ce domaine. Tout aussi important pour Ferring, MILPROSA offrirait une dose de traitement hebdomadaire pour les patients et une nouvelle option de traitement pour les médecins », a déclaré Michel Pettigrew, Président du Conseil exécutif et chef des opérations de Ferring.

- Fin -

À propos de Ferring Pharmaceuticals

Ferring Pharmaceuticals, dont le siège social est situé à Saint-Prex en Suisse, est un groupe biopharmaceutique d’envergure mondiale qui se caractérise par une forte activité de recherche. La société identifie, développe, et commercialise des produits innovants dans les domaines de la santé génésique, de l’urologie, de la gastroentérologie, de l’endocrinologie et de l’orthopédie. Ferring possède ses propres filiales d’exploitation dans près de 60 pays et commercialise ses produits dans plus de 110 pays. Pour en savoir à propos de Ferring ou de ses produits, veuillez visiter le site www.ferring.com.

MILPROSA et FERRING sont des marques de commerce de Ferring B.V.

i Stadtmauer, L. et al. Fertil Steril 2013;99:1543–9

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour de plus amples renseignements :
Nicole Barraud-Estoppey
Tél. : +41 (0) 58 301 00 53
Nicole.Barraud-Estoppey@ferring.com
ou
Helen Gallagher
Tél. : +41 (0) 58 301 00 51
helen.gallagher@ferring.com

Contacts

Pour de plus amples renseignements :
Nicole Barraud-Estoppey
Tél. : +41 (0) 58 301 00 53
Nicole.Barraud-Estoppey@ferring.com
ou
Helen Gallagher
Tél. : +41 (0) 58 301 00 51
helen.gallagher@ferring.com