PubMatic lance la prochaine génération de console de découverte et de planification pour acheteurs

Media Buyer Console 2.0 apporte des possibilités accrues et une découverte d’inventaire supérieure avec des places de marché privées sécurisées pour les marques

REDWOOD CITY, Californie--()--PubMatic, créateur de logiciels d’automatisation du marketing destinés aux éditeurs, a annoncé aujourd’hui le lancement de la seconde génération de sa Media Buyer Console. Une nouvelle fonctionnalité permet aux acheteurs de découvrir rapidement des inventaires qualifiés à travers tous les formats et canaux disponibles sur les places de marchés privées (PMP). Les avantages sont les suivants :

• Présentation d’offres
    De la même manière qu’une vitrine, le tableau de bord Media Buyer Console 2.0 présente proactivement les produits saisonniers et les offres proposées permettant aux acheteurs de découvrir rapidement des inventaires premium pour atteindre un public susceptible d’être intéressé.
  • Recherche supérieure
    Les capacités de recherche de la console comprennent des filtres de recherche ciblée et une puissante fonction de mise en correspondance des offres en temps réel.
  • Surveillance de la santé des transactions
    La friction entre acheteur et vendeur sur les places de marché privées peut être considérablement réduite grâce à un ensemble d’outils exclusifs de santé des transactions au sein de Media Buyer Console 2.0. La surveillance de la santé des transactions apporte aux acheteurs des recommandations proactives qui résolvent les problèmes de performance des places de marché privées, et des fonctionnalités de personnalisation permettant aux acheteurs de sélectionner les paramètres les plus importants, afin qu'ils puissent améliorer les performances de campagne de leurs acquisitions sur les places de marché privées.
  • Premier ID de campagne du secteur
    PubMatic permet aux acheteurs d’étendre rapidement des offres groupées multi-éditeurs PMP à un seul identifiant de transaction. L’ID de campagne de PubMatic apporte les possibilités de l’échange ouvert à l'environnement premium sécurisé pour les marques sur les places de marché privées. « La possibilité de combiner plusieurs identifiants de transaction en un ID de campagne unique a rendu les marchés privées plus efficaces sur le plan opérationnel et a apporté de plus grandes possibilités aux places de marché privées, nous permettant d’acheter en toute confiance dans Media Buyer Console 2.0 de PubMatic », a déclaré Kate O’Loughlin, directrice générale de la division Publicité chez Tapad.

« Media Buyer Console 2.0 de PubMatic repense la façon dont les acheteurs sont en mesure de tirer parti des places de marché privées », a affirmé Sam Cox, vice-président d’OPEN Global Media Partnerships chez MediaMath. « Grâce à notre API en libre-service intégrée à la console et les capacités de lecture/écriture partagées par les deux systèmes, nous avons été en mesure d'offrir à nos acheteurs des packages PMP de haute qualité, une découverte d'inventaire intuitive et bien conçue avec recherche avancée en temps réel, ainsi que la possibilité de planifier des campagnes à travers de multiples PMP. Ce produit renforce la confiance que nous avons en PubMatic comme fournisseur hors pair d’outils pour acheteurs. »

Le président de PubMatic, Kirk McDonald, a ajouté : « L’un de nos principaux objectifs en tant qu’organisation est de donner confiance aux acheteurs en leur offrant le même calibre d’outils de grande qualité que nous offrons aux éditeurs depuis près de dix ans. »

Media Buyer Console 2.0 répond aux défis clés auxquels les acheteurs doivent faire face dans l’environnement publicitaire d'aujourd'hui, en particulier en ce qui concerne la friction lors des transactions. Et Kirk McDonald a continué : « Nous avons consacré beaucoup de temps à comprendre les améliorations au niveau du flux de production dont les acheteurs ont vraiment besoin, en leur fournissant une solution supérieure de découverte et des canaux indépendants d’exécution de commandes.

Media Buyer Console 2.0 est la dernière version de la plate-forme de PubMatic destinée aux partenaires du côté des acheteurs. Les acheteurs de médias de tous types peuvent acheter en toute confiance et optimiser les performances de campagnes en temps réel. PubMatic donne également accès à la découverte d’inventaire, aux transactions et aux analyses de programmatique directe via une API.

À propos de PubMatic

PubMatic est le chef de file des entreprises de création de logiciels d’automatisation du marketing destinés aux éditeurs. Grâce aux analyses en temps réel, à la gestion du rendement et à l’automatisation du flux de production, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions plus intelligentes et d’améliorer la performance des revenus. Ciblée sur les besoins des éditeurs haut de gamme, PubMatic inspire la confiance des acheteurs en assurant une bonne flexibilité dans la découverte d’audiences et en planifiant des campagnes médiatiques par le biais de sa Media Buyer Console et d'API. La plateforme logicielle d’automatisation de marketing de l’entreprise propose une liste mondiale d’éditeurs comScore avec une vue unique sur leurs relations avec les annonceurs pour chaque écran, chaque canal et chaque format. PubMatic a été désignée par Deloitte comme l’une des entreprises américaines à la croissance la plus rapide dans le secteur de l’Internet américain pour la troisième année consécutive en 2014. L’entreprise dispose de bureaux dans le monde entier, et son siège social se trouve à Redwood City, en Californie.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Contact avec la presse mondiale :
PubMatic
Nicole Kapner, 516-343-9134
Directrice, Communications d’entreprise
Nicole.Kapner@pubmatic.com
Contact avec la presse américaine :
Edelman
Challin Meink, 312-240-3348

Contact avec la presse mondiale :
PubMatic
Nicole Kapner, 516-343-9134
Directrice, Communications d’entreprise