Rimini Street reçoit un prix d'excellence en affaires de part de la Chambre de commerce de la ville de Las Vegas ainsi qu'un certificat de reconnaissance du gouverneur du Nevada

La société est reconnue pour son innovation et son excellence en affaires ainsi que pour son aptitude à dynamiser la croissance économique

LAS VEGAS--()--Rimini Street, Inc., principal prestataire indépendant de prises en charge des logiciels d’entreprise pour les logiciels Business Suite et BusinessObjects de SAP SE (NYSE : SAP), ainsi que pour les logiciels Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Oracle Database, Oracle Middleware, Hyperion et Oracle Retail d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé aujourd'hui qu'elle figurait parmi les lauréats des Prix d'excellence en affaires 2015 décernés par la Chambre de commerce de la ville de Las Vegas (LVMCC). Les prix de la LVMCC honorent les entreprises et les organisations à but non lucratif locales qui innovent sur le marché, enrichissent la communauté et fournissent un service à la clientèle exemplaire. La société a également annoncé avoir reçu un certificat de reconnaissance de la part du gouverneur de l'État du Nevada.

Rimini Street est reconnue comme une entreprise des plus novatrices

Rimini Street a été honorée par la LVMCC dans leur catégorie de prix « Innovateurs », qui récompensent les entreprises pour leur ingéniosité à faire progresser une idée commerciale. Rimini Street a redéfini le secteur de l'assistance aux logiciels d'entreprise il y a dix ans en fournissant les meilleurs services de leur catégorie et des garanties de niveau premium aux titulaires de licences Oracle et SAP, y compris une réactivité 24 x 7 x 365 par un ingénieur d'assistance assigné (PSE), la prise en charge des personnalisations, et la prise en charge des environnements Oracle et SAP existants pendant une période garantie de 15 ans.

Rimini Street est reconnue par le gouverneur du Nevada

Rimini Street a été honorée par le gouverneur de l'État du Nevada, Brian Sandoval, après avoir été nommée l'une des entreprises les plus dynamiques en Amérique par le magazine Inc. pendant cinq années consécutives. La société a également été félicitée pour « son aptitude à stimuler la croissance économique dans le Silver State ».

« Nous apprécions et sommes très fiers de la reconnaissance que nous avons reçue de la part du gouverneur Sandoval et de la Chambre de commerce de la ville de Las Vegas », a déclaré Seth Ravin, président-directeur général de Rimini Street. « Rimini Street a été fondée à Las Vegas, où la société conserve son siège mondial à croissance rapide et d'où elle dirige la Fondation Rimini Street. Rimini Street s'est développée à partir de rien avec passion et avec la volonté de se concentrer sur la prestation de services exceptionnels à ses clients du monde entier, tout en créant de formidables opportunités d'emploi pour les communautés qu'elle dessert et en fournissant les services d'assistance aux logiciels de niveau entreprise axés sur la valeur les plus novateurs. »

Pour en savoir plus, suivez @riministreet sur Twitter et rejoignez Rimini Street sur Facebook et LinkedIn.

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le leader mondial en prestation de services de soutien logiciel d’entreprise indépendants. Depuis 2005, la société redéfinit les services de soutien d’entreprise avec un programme primé novateur permettant aux titulaires de licences Oracle et SAP d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts de soutien. Les clients peuvent continuer à utiliser leurs versions logicielles actuelles, sans mises à jour nécessaires pendant au moins 15 ans. Dans une vaste gamme d'industries, plus de 1 100 clients, dont des compagnies internationales, des entreprises du classement Fortune 500, des sociétés de taille moyenne et des organisations du secteur public, ont sélectionné Rimini Street comme fournisseur de services d'assistance indépendant et fiable. Pour en savoir plus, consulter www.riministreet.com.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles. Les termes tels que « croire », « pouvoir », « estimer », « continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « projeter », « prévoir », « s’attendre à », et autres expressions similaires, ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses. Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient incorrectes, les résultats réels pourraient varier sensiblement des résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles. Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour ses déclarations prévisionnelles ou informations, lesquelles ne valent qu’à la date du présent communiqué de presse.

Rimini Street et le logo Rimini Street sont des marques commerciales de Rimini Street, Inc. Tous les autres noms de produits et de sociétés peuvent constituer des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. Copyright © 2015. Tous droits réservés.

Rimini Street, Inc.
Alma Park, + 1 323-229-7282