Perfect Commerce réalise l’acquisition de Hubwoo S.A.

NEWPORT NEWS, Virginie--()--Perfect Commerce a annoncé aujourd’hui la finalisation de l’achat d’une participation majoritaire dans Hubwoo S.A. (HBWO.PA), un important fournisseur de solutions d’automatisation de gestion des dépenses et des processus d’entreprise générales, sis à Paris, en France. Dès maintenant, la société fusionnée offre des solutions d’approvisionnement et de fourniture mondiales aux secteurs commerciaux et des marchés publics pour une véritable gestion générale de bout en bout.

Cette acquisition représente un important jalon dans la stratégie de croissance mondiale de Perfect avec l’accroissement des capacités de sa solution d’approvisionnement et de fourniture tant au sein des marchés verticaux que géographiques. « L’unification de Perfect Commerce et de Hubwoo réunit deux grandes sociétés mondiales qui ont toutes deux des racines chez Commerce One, une forte présence mondiale, surtout en Amérique du Nord et en Europe, et un portefeuille de clients complémentaire », déclare le directeur général de Perfect Commerce, Hampton Wall. « Tirer profit des capacités de gestion de catalogue et d’automatisation des processus commerciaux sur le réseau de Hubwoo ainsi que de la robustesse des applications et solutions source au paiement de Perfect entraînera automatiquement une automatisation amélioré des processus et des économies pour tous nos clients combinés. »

Perfect continuera de soutenir les clients et les partenaires de Hubwoo et viendra augmenter ses technologies, tout en permettant aux clients de Hubwoo de tirer profit de l’important portefeuille de Perfect Commerce. Parmi les grands clients de Hubwoo, mentionnons BASF, Eni, Shell, Evonik, Microsoft, Nationwide, Henkel, CONSOL Energy, Suramericana, ING et Cemex. Les partenariats mondiaux de Hubwoo incluent SAP, IBM et TrustWeaver. Hubwoo possède d’importantes activités à Paris, à Houston, à Chicago, à Bonn, à Londres, à Manille et à Bruxelles. « Nous sommes ravis de rejoindre officiellement l’équipe de Perfect Commerce et nous avons fait tous les efforts pour associer les forces et les capacités de Hubwoo à l’importante suite de solutions logicielles et de services de Perfect », ajoute l’ancien directeur général de Hubwoo, Gregory Mark.

À propos de Perfect Commerce (www.perfect.com)

Perfect Commerce offre des solutions d’approvisionnement et de fourniture SaaS meilleures de leur catégorie aux secteurs commerciaux et des marchés publics. La véritable plateforme de bout en bout de Perfect permet aux sociétés de réduire leurs coûts tout en augmentant leur efficacité opérationnelle. Grâce aux plus importantes capacités mondiales et portée mondiale de tout fournisseur indépendant, les solutions et services dans le cloud de Perfect sont la réponse à des défis complexes de l’industrie — tout au long du cycle de vie des dépenses.

À propos de Hubwoo (www.hubwoo.com)

Hubwoo connecte les sociétés — offrant des solutions d’automatisation globales de gestion des dépenses et des processus commerciaux collaboratifs pour les biens et les services — grâce à The Business Network. Nos solutions mondiales conviennent à tout système PGI ou financier pour une expérience d’achat intuitive, à guichet unique, catalysant l’adoption, la conformité et l’économie.

Hubwoo est une société Perfect Commerce.