Axway : Bilan semestriel du contrat de liquidité contracté avec Kepler Cheuvreux

PARIS--()--Regulatory News :

Au titre du contrat de liquidité confié par la société Axway (Paris:AXW) à Kepler Cheuvreux, à la date du 30 juin 2015, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 23 343 Titres
  • 484 636,90 Euros en espèces.

Il est rappelé qu’au 31 décembre 2014, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 44 571 Titres
  • 58 323,38Euros en espèces

A propos d’Axway

Axway (Euronext : AXW.PA), leader du marché de la gouvernance des flux de données, est un éditeur de logiciels comptant plus de 11 000 clients du secteur privé et public dans 100 pays. Depuis plus de 10 ans, Axway fournit aux grandes entreprises des solutions technologiques permettant de mieux gérer les flux de données stratégiques circulant dans l’entreprise, avec l’extérieur entre partenaires, au sein des communautés B2B, vers le Cloud et les périphériques mobiles. Nos solutions sont proposées pour une gestion sur site (« on premise ») ou hébergées dans le Cloud, avec une gamme complète de services. Elles couvrent notamment les domaines de l’intégration B2B, de la gestion des transferts de fichiers (MFT – Managed File Transfer), de l'Intelligence Opérationnelle, de la gestion des API et des identités ainsi que de la sécurisation des emails. Axway, dont le siège social est en France et la direction générale basée aux Etats-Unis, compte des filiales déployées dans 19 pays dans le monde.

Pour plus d’information, consultez notre site Internet : www.axway.fr

Axway