Sopra Steria Group : Approbation à une large majorité des 23 résolutions soumises à l’Assemblée générale mixte du jeudi 25 juin 2015

PARIS--()--Regulatory News :

L’Assemblée générale mixte des actionnaires de Sopra Steria Group (Paris:SOP) s’est réunie à Paris le jeudi 25 juin 2015, sous la présidence de Monsieur Pierre Pasquier, Président de Sopra Steria Group.

L’Assemblée a notamment :

• approuvé sans modification les comptes annuels et les comptes consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2014 ainsi que le projet d'affectation du résultat publiés dans le rapport financier annuel inclus dans le document de référence déposé le 29 avril 2015 auprès de l’Autorité des Marchés Financiers et diffusé sur le site du groupe, rubrique Investisseurs : www.soprasteria/investisseurs.com
  • validé le versement au titre de l’exercice 2014, d’un dividende de 1,90 euros par action. Le jour de détachement du dividende était le 6 juillet 2015. La mise en paiement du dividende interviendra à compter du 8 juillet 2015.

Le résultat des votes est disponible sur le site web du Groupe, rubrique Investisseurs : www.soprasteria.com/investisseurs

Sopra Steria Group
Olivier Psaume, +33.1.40.67.68.16