Report de l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle de Grands Moulins de Strasbourg

PARIS--()--Regulatory News:

La société Grands Moulins de Strasbourg (Paris:GDMS) annonce qu’elle ne sera pas en mesure de tenir l’assemblée générale ordinaire des actionnaires, devant statuer sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2014 dans les délais prévus par l’article L. 225-100 du Code de commerce et qu’elle a obtenu une ordonnance du Tribunal de commerce de Paris prorogeant ce délai jusqu’au 30 septembre 2015.

L’arrêté des comptes au 31 décembre 2014 des sociétés GMS MEUNERIE et LA TOULOUSAINE DES FARINES, filiales de Grands Moulins de Strasbourg, a en effet nécessité la réalisation de diligences complémentaires.

La société Grands Moulins de Strasbourg a donc choisi d’attendre les résultats de ces diligences pour en tirer toutes les conséquences éventuelles sur ses propres comptes sociaux et consolidés au 31 décembre 2014.

La société entend publier ses comptes au plus tard fin août 2015, pour permettre de réunir les actionnaires en Assemblée Générale avant le 30 septembre 2015.

GRANDS MOULINS DE STRASBOURG S.A.
SERVICES ADMINISTRATIFS : 1, Place Henry Levy – B.P. 10080 - 67016 STRASBOURG CEDEX
SIEGE SOCIAL : 61, AVENUE D’IENA – 75116 PARIS
CODE ISIN : FR0000064180