PubMatic étend sa relation avec MediaMath, offrant un accès direct à un inventaire de programmatiques mobiles et vidéos haut de gamme

CANNES, France--()--PubMatic, la société de logiciels d'automatisation du marketing pour éditeurs, a annoncé aujourd'hui l'expansion de sa relation avec MediaMath qui inclura des ventes de programmatiques mobiles, vidéos et publicitaires haut de gamme. En plus de son API d'intégration existant, MediaMath offrira bientôt à ses clients son accès à l'inventaire mobile et vidéo haut de gamme, basé sur l’API via PubMatic.

La capacité offerte aux acheteurs de puiser dans un inventaire programmatique direct et de vidéos ne peut être surestimée. eMarketer prédit que la croissance du marketing programmatique direct va atteindre 8,6 milliards USD en 2016, rien qu'aux États-Unis, et estime que des formats comme la vidéo accapareront jusqu'à 1,4 milliard USD des dépenses publicitaires numériques mondiales. Afin de capitaliser sur le marché de la publicité numérique en expansion, il est impératif que les éditeurs et les commerçants aient accès à des prestataires de technologies investis dans le maintien de l'accès ouvert aux vastes quantités de demandes et d'inventaires publicitaires disponibles aujourd'hui.

« Les raisons pour lesquelles un écosystème ouvert a du sens pour les éditeurs et les acheteurs sont évidentes », a déclaré Rob Jonas, directeur principal des recettes mondiales chez PubMatic. « Alors que de nouveaux acheteurs en programmatique arrivent sur le marché, nous observons une plus grande complexité globale et une fragmentation générale de l'achat. L'intégration de ces nouvelles demandes et sources d'offre est plus facile pour tout le monde dans un environnement ouvert. C'est pourquoi PubMatic s’efforce d'autonomiser les acheteurs de médias afin qu'ils achètent intelligemment et efficacement comme ils le souhaitent, soit en tirant parti de notre Media Console ou en intégrant directement les programmes à l'aide de nos APIs ».

« La réussite des offres programmatiques, que ce soit par libre échange ou négociation directe, dépend essentiellement de la création de valeur, pour les éditeurs comme pour les annonceurs, garantissant l'efficacité de l'exécution, entraînant une meilleure performance et permettant l'obtention de résultats », a ajouté Sam Cox, vice-président, OPEN Global Media, chez MediaMath. « Avec l'API programmatique unifiée directe de PubMatic, nous pouvons fournir à nos clients un accès simplifié à un inventaire d'éditeurs haut de gamme garanti, avec une seule intégration simple ».

Les avantages de l'architecture de plateforme basée sur l’API de PubMatic permettent aux acheteurs d'intégrer un inventaire haut de gamme sur tous les canaux, écrans et formats et provenant d’un éventail de marchés, depuis les marchés automatisés garantis jusqu’aux marchés privés, et ce, pour tous les affichages et dispositifs mobiles et vidéos en utilisant leurs plates-formes et flux de production existants. Cette solution réduit la nécessité d'une nouvelle formation ou d'un soutien supplémentaire et permet aux partenaires de Pubmatic d'offrir une meilleure expérience client.

Pour en savoir plus, veuillez prévoir une rencontre avec les équipes PubMatic à Cannes Lions cette semaine, à la suite Sean Connery du Carlton Hotel, situé sur la Croisette à Cannes.

À propos de PubMatic

PubMatic est une entreprise de création de plates-formes logicielles d’automatisation de campagnes marketing qui pilote la stratégie publicitaire programmatique des éditeurs. Grâce à l'automatisation du flux de production, aux analyses en temps réel et à la gestion du rendement, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions plus intelligentes plus rapidement, pour stimuler les revenus et rationaliser les opérations. La solution logicielle de l'entreprise propose une liste mondiale d'éditeurs comScore avec une vue unique sur leurs relations avec les annonceurs pour chaque écran, chaque canal et chaque format. PubMatic a été désignée par Deloitte comme une des entreprises américaines à la croissance la plus rapide dans le secteur de l'Internet américain pour la troisième année consécutive en 2014. L'entreprise dispose de bureaux dans le monde entier, et son siège social se trouve à Redwood City, en Californie.

À propos de MediaMath

MediaMath (www.mediamath.com), une société de technologie mondiale, est à la pointe du mouvement qui veut révolutionner le marketing traditionnel et apporter aux mercaticiens des résultats tangibles grâce à son TerminalOne Marketing Operating System™. Ayant agi en pionnier dans le secteur en lançant la première plateforme Demand-Side (DSP) lors de sa création en 2007, MediaMath est la seule société de son genre à autonomiser les mercaticiens en leur offrant une plateforme extensible ouverte permettant de libérer la puissance du marketing fondé sur des objectifs et à échelle, de manière transparente à travers l'ensemble des opérations.

TerminalOne active les données, automatise l'exécution et optimise les interactions dans tous les médias adressables, offrant, à tous les mercaticiens, une performance, une transparence et un contrôle supérieurs, et aux consommateurs, des expériences plus individualisées. Son équipe de directeurs chevronnés gèrent 15 sites dans le monde, répartis sur cinq continents. Parmi ses principaux clients, figurent toutes les grandes sociétés propriétaires d'agences, agences opérationnelles et les grandes marques des marchés verticaux.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

PubMatic
Paul Cordasco, 646-491-6044