ATTENTION - RECTIFICATION : Revoici la dépêche corrigée: Earnix annonce les conférenciers qui interviendront au 4ème Sommet annuel de la tarification et de l’innovation

Le Sommet, intitulé « Leaders de la Finance en séance », rassemblera des leaders du secteur de l’industrie financière pour échanger sur les dernières pratiques dans le domaine de l’innovation en matière de données, d’analyse et de modélisation.

TEL AVIV, Israël--()--Earnix, un fournisseur de premier plan de solutions intégrées d'analyse et de modélisation des données client pour les services financiers, a annoncé aujourd'hui la liste des conférenciers au 4ème Sommet annuel de la tarification et de l’innovation.

Ce sommet de deux jours rassemblera des dirigeants internationaux et des experts en matière d’analyse de données, issus du secteur de la banque et de l’assurance. Plus de 30 séances seront au programme, allant des études de cas sur des prises de décision directement frondées sur les données, à l’analyse prédictive en passant par des discussions sur l’influence du « big data » dans les domaines du marketing, du produit et de la tarification.

Cette année, le programme du Sommet verra notamment l’intervention de conférenciers de marque et de dirigeants provenant de Google, Zurich Insurance, LexisNexis, Verisk Analytics, la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie, 9INCH, FeeX, McKinsey & Co., Liberty Insurance, Yapi Kredi, Danske Bank, Euro Bank et Axis Bank.

Le Sommet accueillera des délégués de plus de 25 pays et offrira aux dirigeants de l’industrie financière un lieu pour découvrir les derniers progrès et les avancées les plus innovantes dans le domaine de l’analyse et de l’exploitation de données.

Date : 4-5 novembre 2015

Lieu : 8 Northumberland Avenue, au cœur de Londres.

Pour s’inscrire ou obtenir davantage d’informations, cliquez ici

À propos d’Earnix

Le logiciel d’analytique client intégré d’Earnix offrent la possibilité aux sociétés de services financiers de réaliser des performances optimales grâce à la science des données et à l’analyse prédictive. Les solutions analytiques d’Earnix permettent de prendre de meilleures décisions en matière de produits, de tarification et de marketing, tout en assurant l’adaptation à la dynamique changeante du marché. Earnix allie l'optimisation et la modélisation prédictive à une connectivité en temps réel aux systèmes opérationnels centraux, permettant de prendre les meilleures décisions à chacune des interactions client. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.earnix.com

Earnix