GE célèbre la grande ouverture du centre d'expérience de la clientèle établi à Mebane et met en valeur la fabrication avancée

• Un centre d'expérience de la clientèle et une salle d'exposition de produits mondiale conçus pour la collaboration de la clientèle, permettant à GE de développer de nouveaux produits plus simplement, ingénieusement et rapidement
  • Des laboratoires de classe mondiale accélèrent le développement de produit et adoptent des technologies de pointe, s'appuyant sur 43 années de présence de GE en Caroline du Nord
  • Un site stratégique présente un milieu de travail de collaboration et de haute technologie pour le développement de produit, la fabrication avancée et l'engagement des clients

MEBANE, N.C.--()--Aujourd'hui, GE (NYSE:GE) a célébré la grande ouverture du nouveau centre de fabrication avancée et d'expérience de la clientèle dans son installation à Mebane, en Caroline du Nord, qui est une usine certifiée Carolina Star.1 Des représentants gouvernementaux locaux et de l'État et les médias se sont joints aux dirigeants et aux clients de GE des États-Unis et du Canada pour une cérémonie d'inauguration. Cet investissement à Mebane est un autre exemple de l'engagement de GE envers l'industrie de distribution électrique.

« GE se concentre sur son portefeuille industriel mondial », a souligné Bob Gilligan, directeur général, Solutions industrielles GE. « La grande ouverture de notre centre d'expérience de la clientèle et de nos laboratoires nous permet de collaborer plus étroitement avec nos clients et d'intégrer leurs commentaires au début du processus de développement de produit à l'aide des méthodes FastWorks, assurant ainsi que nous concevons les bons produits pour répondre aux demandes des clients à un rythme accéléré. »

L'investissement de 6 millions de dollars de GE, y compris le centre d'expérience de la clientèle et les laboratoires de fabrication avancée, permettra à GE d'accélérer de jusqu'à 30 % le développement de produit. Le milieu de travail ouvert de haute technologie de l'installation de Mebane combine l'ingénierie, le développement, les essais et la fabrication dans un lieu centralisé. Ainsi, les équipes pourront travailler ensemble en vue de mieux servir la clientèle mondiale et de livrer les produits plus simplement, ingénieusement et rapidement.

Les installations de GE à Mebane comptent environ 360 000 pieds carrés de surface de fabrication utile, 11 500 pieds carrés de laboratoires avancés et 30 000 pieds carrés de bureaux, de salles d'exposition et de locaux de formation.

De plus, le site servira de nouveau centre d'expérience de la clientèle régional où les clients seront invités à interagir avec les produits de distribution électrique et de commande et les produits électriques essentiels les plus récents et à faire part de leurs commentaires en temps réel tout au long du processus de développement. L'installation améliorée comprend les éléments suivants :

• Laboratoire de certification des produits basse tension et moyenne tension IEEE. Le laboratoire respectera les normes de l'IEEE et d'essai international des équipements pour obtenir l'approbation des tiers, économisant ainsi du temps et de l'argent lors du processus de développement. GE sera en mesure de réaliser des certifications des tiers, comme UL, les essais de TÜV-GS (Technischer Überwachungsverein) et les essais de KEMA.
  • Laboratoire d'accélérateur de produits. Ce laboratoire permettra d'améliorer les nouveaux processus de conception de produits, ce qui réduira le temps de développement à l'aide de l'impression tridimensionnelle et du prototypage rapide. En intégrant les méthodes FastWorks de GE, le laboratoire rassemble les clients et les équipes techniques dans une atmosphère qui favorise des commentaires pratiques et rapides tout au long du processus de développement.
  • Une salle d'exposition de produits mondiale interactive pour faire participer les clients au développement des produits et des technologies tout en apprenant au sujet des solutions de résolution de problèmes commerciales et industrielles de GE.
  • Centre d'apprentissage des clients et des employés. Le centre constitue une ressource qui permet aux clients et aux employés de continuer d'apprendre au sujet du lancement de nouveaux produits, de la production à valeur ajoutée et des processus avancés de GE.

Mebane est un centre de fabrication d'excellence pour les activités d'équipement industriel de GE. L'installation fabrique et assemble des centres de commande de moteurs basse tension et moyenne tension, des panneaux d'éclairage, des tableaux de distribution, des panneaux de distribution, des commandes, des commutateurs de transfert automatiques et de l'équipement d'alimentation des véhicules électriques servant une clientèle mondiale composée de clients commerciaux, industriels et essentiels à la mission, comme les hôpitaux, les centres de données, les banques et les parcs éoliens.

« Mebane est un de nos centres mondiaux d'excellence pour l'équipement et je suis ravi que nous ayons renforcé nos capacités techniques aux États-Unis », a déclaré Stuart Thompson, directeur général de l'équipement d'alimentation, Solutions industrielles GE. « Ces investissements nous aideront à développer les produits de distribution électrique et de commande et les produits essentiels à la mission plus rapidement avec plus d'agilité, appuyant ainsi la mission de GE d'inventer la nouvelle ère industrielle. »

Le site de Mebane utilise des ressources, telles que les techniques de fabrication avancées et automatisées, l'impression tridimensionnelle et la certification des produits en interne, afin d'améliorer le développement de produit général.

« Notre installation de Mebane compte une équipe extrêmement talentueuse, vaillante et énergique de plus de 500 employés », a indiqué Jeff Blakeman, directeur d'usine de Mebane de GE. « Les employés bénéficieront de l'aménagement contemporain du site, du centre d'apprentissage et du milieu de travail ouvert, ce qui favorisera un nouveau niveau de collaboration, offrant ainsi aux employés une possibilité d'améliorer leurs compétences. À la suite de ces récents investissements, nous sommes en mesure de nous appuyer sur la tradition de 43 ans de GE à Mebane et de doter les employés d'un environnement novateur qui encourage les idées originales. »

Les célébrations ont commencé le 6 juin lorsque les employés et leurs familles se sont rassemblés à l'installation pour une journée portes ouvertes, mettant en valeur le nouveau milieu de collaboration et de haute technologie.

À propos de Solutions industrielles GE

Solutions industrielles GE permet d'exploiter plus intelligemment les entreprises en reliant l'équipement, les logiciels et les services pour protéger, commander et optimiser les biens dans les infrastructures électriques. Dans des domaines industriels variés, l'entreprise propose à ses clients des produits clés en main et des solutions d'entretien pour assurer la fiabilité et la protection des infrastructures électriques Les solutions de produits et de services de Solutions industrielles GE s'ajoutent à la vaste gamme de solutions technologiques de GE pour la distribution, la gestion, la conversion et l'optimisation de l'alimentation électrique pour les clients de diverses industries à forte consommation d'énergie.

À propos de GE

GE (NYSE:GE) imagine des choses auxquelles les autres ne pensent pas, fabrique des choses que les autres ne peuvent pas faire et obtient des résultats qui rendent le monde meilleur. GE réunit le monde physique et le monde numérique comme aucune autre entreprise n'arrive à le faire. Dans ses laboratoires et ses usines, ainsi que sur le terrain avec ses clients, GE invente la nouvelle ère industrielle pour se déplacer, s'alimenter en électricité, bâtir et soigner le monde. www.ge.com

1 Carolina Star est un programme de l'OSHA de l'État qui reconnaît les opérations qui maintiennent un taux d'incident et de maladie 50 % inférieur à la moyenne industrielle pour les fabricants d'équipement industriel.

Pour plus de renseignements, communiquez avec :
Ashley Kusowski
GE
Solutions industrielles
ashley.kusowski@ge.com
Angela Griffey
Edelman
+1-404-443-7353
angela.griffey@edelman.com
katie.shuford@edelman.com
Matt Falso ou Howard Masto
Masto Public Relations
matt.falso@mastopr.com
howard.masto@ge.com

Release Summary

Today, GE celebrated the grand opening of the new advanced manufacturing and customer experience center in its Mebane, North Carolina, facility.

Pour plus de renseignements, communiquez avec :
Ashley Kusowski
GE