Entrust s’apprête à héberger un atelier sur l’identité mobile numérique au salon CARTES SECURE CONNEXIONS 2014

D’éminents experts vont se réunir pour discuter de la façon dont les plateformes mobiles ont continué de permettre aux entreprises et aux gouvernements d’évoluer, accentuant en fin de compte l’importance de protéger ces nouvelles identités numériques

CARTES Secure Connexions 2014

MINNETONKA, Minnesota--()--Entrust, qui fait partie du groupe Datacard, a annoncé aujourd’hui son intention d’héberger un atelier à l’occasion du salon CARTES SECURE CONNEXIONS 2014, atelier qui sera axé sur la façon dont les technologies mobiles ont transformé, et continuent de faire évoluer, les pratiques commerciales. La session intitulée : « Mobile Has Changed Your Business: Now What? » (Le mobile a changé votre activité. Et maintenant ?) sera animée par les experts de l’industrie Lindsay Kent et Chris Taylor d’Entrust, et aura lieu le mercredi 5 novembre, de 14 h 00 à 14 h 45, dans la salle d’exposition.

Chris Taylor et Lindsay Kent discuteront de la façon dont l’introduction des appareils mobiles a clairement fait évoluer le fonctionnement des entreprises. Presque chaque entreprise a désormais migré vers des plateformes mobiles, à l’heure où la sécurité, la commodité et la fonctionnalité continuent de converger pour rendre possible un monde plus diversifié et mieux connecté sur le plan numérique. Les appareils mobiles constituent désormais une extension de chaque employé, utilisateur ou fournisseur, et les entreprises ne sont plus obligées de se concentrer sur la façon dont les appareils mobiles sont introduits dans un environnement donné - « Bring Your Own Device (BYOD) » ou autre - mais plutôt sur l’autonomisation et la sécurité des identités numériques que tous les consommateurs, citoyens et entreprises se doivent de protéger.

« Notre vie est connectée de multiples manières - en tant que consommateurs dans la façon dont nous interfaçons en termes d’applications sur nos ordinateurs, nos téléphones, en ligne, dans les magasins, etc. ; en tant que citoyens dans la façon dont nous sommes en contact avec nos gouvernements ; et en tant qu’employés dans la façon dont nous et nos partenaires d’affaires sommes capables d’accéder aux systèmes », a déclaré Lindsay Kent, vice-présidente de la gestion de produit chez Entrust. « Toutes ces activités sont animées par la technologie mobile et le consommateur connecté. Aujourd’hui, cette technologie mobile met à la portée de tous une quantité incroyable de services et d’applications, mais rend plus complexe la façon dont nous sécurisons et protégeons nos identités numériques. »

Cette session va permettre de présenter diverses perspectives et idées sur les façons de protéger et de sécuriser ces identités numériques au sein d’une entreprise. On examinera des cas d’utilisation dans le monde réel où de nouvelles approches de la technologie mobile, de l’accréditation, du paiement et des identités numériques sont utilisées pour effectuer des changements dans n’importe quel environnement.

Entrust, qui fait partie du groupe Datacard, présentera par ailleurs ses produits au salon CARTES SECURE CONNEXIONS, au stand numéro 3F004. Datacard Group a acquis Entrust à la fin de 2013 et parmi les produits exposés à CARTES figureront des solutions de collaboration qui sont en cours de développement depuis que la transaction a été conclue.

Pour en apprendre davantage sur les produits qu’Entrust et le groupe Datacard présenteront au salon, prière de visiter http://videos.datacard.com/medias/9ykasr1xf7

À propos d’Entrust, membre du groupe Datacard

Entrust propose des plateformes logicielles d’authentification qui renforcent la sécurité dans un large éventail d’écosystèmes d’identité et de transaction. Des gouvernements, des institutions financières et autres entreprises comptent sur les solutions d’Entrust pour renforcer la confiance et réduire la complexité pour les consommateurs, les citoyens et les employés. Désormais membre du groupe Datacard, Entrust propose un portefeuille étendu de solutions dans plus de 150 pays. Ensemble, le groupe Datacard et Entrust émettent chaque jour plus de 10 millions d’identités sécurisées, gèrent chaque année des milliards de transactions sécurisées et émettent la majorité des cartes financières du monde. Pour plus d’informations sur les solutions d’Entrust, appelez le 888-690-2424, envoyez un courriel à l’adresse entrust@entrust.com ou visitez entrust.com.

Datacard Group
Kristin Eckmann, +1 303-754-2047