ZTE remporte des commandes de China Mobile pour des équipements de réseau optique

China Mobile sélectionne ses fournisseurs, notamment ZTE, dans la cadre d'un appel d'offres annuel pour des équipements de réseau GPON

SHENZHEN, Chine--()--ZTE Corporation (« ZTE ») (code d'action H : 0763.HK / Code d'action A : 000063.SZ), un fournisseur international coté en bourse d'équipements de télécommunication, de solutions de réseau et d'appareils mobiles, a reçu des commandes de China Mobile pour des équipements de réseau GPON (réseau optique passif gigabit) dans le cadre de l'appel d'offres annuel de l'opérateur.

ZTE a été l'un des trois seuls fournisseurs choisis dans le cadre de l'appel d'offres de China Mobile après un processus de sélection rigoureux. L'appel d'offres de China Mobile pour plus de 614 000 unités de réseau optique et plus de 3 000 terminaux de ligne optique a constitué un test de la qualité des produits et des capacités de chaque fournisseur en matière de recherche et développement, de personnalisation des solutions, de fourniture et d'assistance technique. En plus de ZTE, Alcatel-Lucent Shanghai Bell et FiberHome étaient les autres soumissionnaires retenus.

« ZTE est engagée dans l'établissement de conditions mutuellement bénéfiques avec nos clients à travers des initiatives de R et D dédiées et des services à la clientèle de haute qualité », a déclaré Bei Jinsong, Directeur des produits d'accès optique chez ZTE. « Nos efforts nous ont permis d'atteindre des performances de produits inégalées dans l'industrie et de bénéficier d'une hausse de l'acceptation des équipements GPON de ZTE sur le marché. »

Selon le dernier rapport sur le marché international des réseaux fixes élaboré par Ovum, les expéditions d'équipements de réseau GPON de ZTE au quatrième trimestre ont augmenté de 27 % d'un trimestre à l'autre, soit le taux de croissance le plus rapide parmi les plus grands fournisseurs, bénéficiant de la demande aux Amériques, en Europe et en Chine. ZTE est engagée à maintenir la position de leader de la société dans son activité sur le marché international des réseaux GPON en offrant des produits haut de gamme et des services de qualité supérieure.

À propos de ZTE

ZTE est un fournisseur international d'équipements de télécommunications et de solutions de réseau coté en bourse avec la gamme de produits la plus complète, couvrant pratiquement chaque secteur des télécommunications, notamment les services sans fil, d'accès et support, de SVA, de terminaux et professionnels. La société fournit des produits et services innovants et personnalisés à plus de 500 opérateurs dans plus de 160 pays, les aidant à répondre aux besoins changeants de leurs clients tout en augmentant leurs revenus. ZTE dédie 10 pour cent de son revenu annuel à ses activités de recherche et développement et elle endosse des rôles majeurs dans plusieurs organes internationaux qui se consacrent au développement des normes dans le secteur des télécommunications. ZTE s'engage à respecter le principe de la responsabilité sociale de l'entreprise et elle est membre du Pacte mondial des Nations Unies. La société est le seul fabricant de produits de télécommunication côté en Chine à être négocié aux bourses de Hong Kong et de Shenzhen (code d'action H : 0763.HK / code d'action A : 000063.SZ). Pour des informations complémentaires, veuillez visiter www.zte.com.cn.

ZTE Corporation
Margrete Ma, +86 755 26775207