DIA EuroMeeting 2013

BOSTON et GENÈVE--()--

Le Directeur général de PHT Corporation pour l'Europe et Docteur en médecine, Valdo Arnera, parlera des évaluations des résultats électroniques d'essais cliniques (eCOA) lors d'événements dans l'industrie sur les produits pharmaceutiques et la gestion des données cliniques

Le Directeur général de PHT Corporation pour l'Europe et Docteur en médecine, Valdo Arnera, discutera des avantages des technologies de données cliniques électroniques lors de conférences de l'industrie en février et mars. PHT est le leader dans la fourniture de systèmes technologiques innovants utilisés afin de recueillir des données électroniques enregistrées par les patients pour la recherche clinique.

Le Dr. Arnera est un médecin, scientifique et entrepreneur qui se consacre à l'avancement de la recherche sur les produits pharmaceutiques depuis plus de 20 ans. Depuis qu'il a fondé PHT Corporation Sàrl en 2001, il a développé des relations étroites avec les sites cliniques de ses clients et les autorités de réglementation en Europe, aidant à établir PHT en tant que leader et innovateur dans l'industrie pour les eCOA. Auparavant, il a fondé SciCor, le premier laboratoire clinique central européen, aujourd'hui appelé Covance Central Laboratory, et il a démarré sa carrière dans la recherche en tant qu'investigateur clinique. Le Dr. Arnera a obtenu son diplôme d'État français de doctorat en médecine à l'université de Clermont-Ferrand I.

Le Dr. Arnera parle fréquemment sur les autoévaluations des patients (PRO), les technologies cliniques électroniques, les données électroniques enregistrées par les patients et l'environnement des réglementations de la recherche. Il parlera aux événements suivants :

5ème conférence annuelle sur le recrutement et la rétention des patients (Patient Recruitment and Retention in Pharma), le 21 février à Barcelone
« Comment choisir la bonne technologie pour votre essai » – Comment un promoteur sélectionne-t-il la bonne technologie pour des patients ? Quel est le rôle des marchés émergents dans l'atteinte des cibles de recrutement ? Ce panel abordera ces questions et la façon de définir la faisabilité d'essais cliniques et d'établir une formule pour la réussite du recrutement de patients dans le cadre des questionnaires des patients.

25ème conférence annuelle DIA EuroMeeting, du 4 au 6 mars au centre de conférence RAI d'Amsterdam aux Pays-Bas
« Comment optimiser le développement clinique chez les personnes âgées : quelques exemples pratiques » – Les membres du panel discuteront de la façon dont la fragilité peut limiter la participation aux essais cliniques. Des exemples de cas fourniront des perspectives sur l'amélioration du recrutement et des méthodes d'innovation lors de la conception d'études qui incluent des patients âgés.

« Essais cliniques en pédiatrie - Conception des essais » – Cette session donne une vue d'ensemble, une évaluation et une compréhension sur le développement de produits médicinaux et d'essais cliniques en pédiatrie. La session inclura un apprentissage général ainsi que les défis spécifiques et pertinents qui se posent tout au long de la conception et de la réalisation d'essais cliniques en pédiatrie.

Session de présentation d'affiches scientifiques – Le Dr. Arnera présentera une affiche, « Utilisation efficace de la cyberautoévaluation des patients (ePRO) en oncologie ». Les auteurs sont Susan M. Dallabrida PhD, conseillère scientifique principale, et Sara Tressel Gary PhD, conseillère scientifique associée, toutes deux de chez PHT.

Conférence ACDM 2013, le 19 mars, Wokefield Park à Berkshire au Royaume-Uni
« PRO ou ePRO » – Le Dr. Arnera discutera de l'adoption d'ePRO et de ce que nous avons appris sur la capacité des patients à enregistrer les données eux-mêmes sous un format électronique. Il examinera les avantages de l'adoption de cahiers d'observation électronique (eCRF), présentera les progrès concernant l'adoption d'ePRO et posera la question de savoir si oui ou non nous pouvons concevoir les essais cliniques différemment.

Dans cette vidéo courte, le Dr. Arnera discute de l'évolution de l'acquisition de données des patients tandis que l'autonomisation des patients et les médias sociaux améliorent les essais cliniques : http://goo.gl/4njyu

À propos de PHT Corporation

PHT Corporation aide les sociétés pharmaceutiques et les organismes de recherche sous contrat à mener des programmes d'essais cliniques avec plus d'assurance, d'aisance et de précision. Les systèmes éprouvés eCOA (évaluation des résultats cliniques électroniques) de PHT recueillent les données électroniques enregistrées par les patients par l'intermédiaire de téléphones intelligents, de tablettes et de l'Internet. Ces données, disponibles à travers le portail en ligne StudyWorksTM de PHT, fournissent aux promoteurs et aux cliniciens un aperçu en temps réel sur la façon dont les patients se sentent et fonctionnent. PHT a aidé les promoteurs d'essais à recueillir des données électroniques enregistrées par les patients dans plus de 600 essais mondiaux, qui ont débouché sur 16 approbations des autorités de réglementation. PHT offre l'expertise exigée par le marché actuel et dont les patients ont besoin, tant en termes de réglementations et de technologies que sur le plan scientifique. Visitez www.phtcorp.com pour des informations complémentaires sur PHT. Suivez PHT sur LinkedIn, Twitter et YouTube.

PHT Corporation
Brenda Nashawaty, 617-688-3253