Les actualités de dernière minute des exposants aux principaux salons et conférences sont disponibles en ligne sur Tradeshownews.com

LOS ANGELES--()--Leader mondial incontesté dans le domaine de la distribution de communiqués événementiels, Business Wire héberge des centres de presse en ligne dédiés pour des centaines de manifestations internationales sur le site www.tradeshownews.com.

Ci-dessous la liste des hyperliens vers les centres de presse en ligne Business Wire pour les prochaines manifestations qui auront lieu entre le 26 novembre et le 23 décembre 2012 :

RSNA 2012

Jefferies Global Energy Conference 2012

Piper Jaffray Healthcare Conference 2012

LA Auto Show 2012

I/ITSEC 2012

Gartner Data Center Conference 2012

LeWeb’12

AnDevCon IV

Middle East Telco World Summit 2012

2012 Live! 360

CineAsia 2012

Dell World 2012

Intersolar China 2012

Pour une liste complète des communiqués événementiels passés et futurs, consultez le site www.tradeshownews.com . Pour de plus amples renseignements sur la gamme de services de diffusion de communiqués événementiels de Business Wire ou si vous êtes organisateur d’événements, cliquez ici.

Business Wire vous permet de créer des fils d’informations Web, RSS et par courriel, gratuits et personnalisés, à partir de centaines d’options de secteurs d’activité, de dizaines de catégories de sujets et de milliers de préférences géographiques, ainsi que par filtres d’entreprise spécifiques. En outre, les abonnés bénéficient d’un accès à un contenu exclusif d’experts, des profils d’entreprise, des alertes par courriel, des services de sondage et d’autres services destinés aux médias.

Cliquez ici pour plus d’informations.

À propos de Business Wire

Business Wire, une société Berkshire Hathaway, est le leader mondial dans la distribution de communiqués de presse et la diffusion réglementaire. Les professionnels des relations publiques et des relations avec les investisseurs comptent sur Business Wire pour atteindre leurs marchés, qu’ils soient globaux ou ciblés. Service de diffusion réglementaire reconnu aux États-Unis, au Canada et dans une douzaine de pays européens, Business Wire se charge du balisage XBRL, de la mise en page de documents et des dépôts réglementaires dans EDGAR, SEDAR et d’autres systèmes. Business Wire fournit pour chaque communiqué de presse des services d’hébergement et d’intégration de salle de presse en ligne, ainsi que l’optimisation pour les moteurs de recherche, la distribution mobile et des statistiques détaillées. Sa plateforme NX brevetée permet la publication simultanée du texte intégral de contenu Business Wire sur des systèmes de presse et des sites Web dans presque tous les pays et dans pratiquement toutes les langues. Avec ses 31 bureaux internationaux, Business Wire offre un service local et une portée mondiale.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site BusinessWire.com et le blog BusinessWired ; suivez les mises à jour sur Twitter : @businesswire et @tradeshownews.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Business Wire Global Event Services Group
États-Unis. +1.310.820.9473
Twitter :  @tradeshownews

Sharing

Contacts

Business Wire Global Event Services Group
États-Unis. +1.310.820.9473
Twitter :  @tradeshownews