Global Knowledge est récipiendaire de deux prix CSTD

Le chef de file en matière de formation au Canada remporte le prix de la catégorie « Apprentissage en ligne » avec le gouvernement de l'Alberta et « Apprentissage facilité » avec Investissements PSP

TORONTO--()--Global Knowledge, chef de file mondial en perfectionnement des compétences en technologies de l'information, affaires et leadership a annoncé aujourd'hui s'être mérité deux prix Argent « Excellence en formation » de la Société canadienne pour la formation et le perfectionnement (CSTD) : l'un dans la catégorie « Apprentissage en ligne » et l'autre dans la catégorie « Apprentissage facilité ».

La CSTD est la plus importante association dédiée à la formation et au perfectionnement en RH et ses prix hautement convoités sont basés sur six critères : analyse de besoins, originalité, conception pédagogique, qualité du matériel pédagogique, évaluation et impact.

Global Knowledge a conçu le programme d'apprentissage en ligne « Pensée critique en action » pour le gouvernement de l'Alberta. Il fournit aux apprenants une introduction à la pensée critique : ce qu'il en est et comment l'exercer. Le cours a été conçu pour élargir et améliorer la capacité de l'apprenant à appliquer des modèles de pensée critique et des stratégies qui améliorent la capacité de chacun à gérer des décisions, des problèmes et des dilemmes.

« Le programme de perfectionnement de la main d'œuvre de la « Pensée critique en action » pour le gouvernement de l'Alberta est un exemple parfait de la manière et du moment où utiliser l'apprentissage en ligne pour des concepts élaborés et des compétences complexes, » déclarait Jocelyn Bérard, vice-président de Global Knowledge, Leadership et solutions d’affaires internationales. « Il appuie aussi fondamentalement les pratiques de gestion clés, comme la prise de décisions non biaisée et la responsabilité. »

Le programme « Leaders de talent », élaboré pour Investissements PSP, a été conçu pour gérer les compétences clés en leadership dont les gestionnaires ont besoin pour diriger leurs équipes avec succès. Le programme comprend six jours de formation en classe dans des domaines comme la gestion du rendement, les communications, l'encadrement actif, avec des activités sur le terrain, des aide-mémoires et du coaching individuel. Il est offert à tous les gestionnaires d’Investissements PSP et les participants reçoivent la « Certification Leader de talent » (CLT).

« La solution d’apprentissage a été développée en collaboration avec Investissements PSP et comprend divers ingrédients fondamentaux pour assurer la réussite. Elle a été élaborée par le biais d'une analyse vigoureuse des besoins, et personnalisée pour répondre aux besoins des leaders dans leur environnement », disait M. Bérard. « Elle a également été animée avec efficacité et appuyée par de l'encadrement et du soutien de l'équipe de direction. »

À propos de Global Knowledge

Global Knowledge est le chef de file mondial en perfectionnement des compétences en technologies de l'information, commerce et leadership. Nous offrons nos programmes dans des centres de formation, des installations privées et sur Internet, ce qui permet à nos clients de choisir le moment, l'endroit et la manière dont ils veulent suivre les programmes de formation et recevoir les services d'apprentissage. Nos cours qui comptent pour plus de 1 500 vont de la formation essentielle et spécialisée à des attestations. Fondée en 1995, Global Knowledge emploie plus de 1 300 personnes à l'échelle internationale et son siège social se trouve à Cary, en Caroline du Nord. Le siège social canadien est à Toronto et le siège social de l'EMOA est à Londres. La société appartient à la société de placement MidOcean Partners, basée à New York. Pour en apprendre davantage, veuillez consulter le site www.globalknowledge.ca.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Global Knowledge Canada
Shaun Jackson, 416 964-8688 x220
Directeur, Marketing
shaun.jackson@globalknowledge.com

Sharing

Contacts

Global Knowledge Canada
Shaun Jackson, 416 964-8688 x220
Directeur, Marketing
shaun.jackson@globalknowledge.com