MyHeritage lance des calendriers familiaux personnalisés de pointe

Le plus grand réseau familial au monde introduit de magnifiques calendriers imprimés, créés en un seul clic et personnalisés automatiquement avec des événements familiaux et des photos

MyHeritage family calendars - instant, personalized and beautiful (Graphic: Business Wire)

PROVO, Utah & LONDRES & TEL AVIV, Israël--()--MyHeritage, le réseau familial le plus populaire sur le web, a annoncé aujourd'hui le lancement mondial de calendriers familiaux personnalisés et personnalisables qui sont créés en un seul clic. Automatiquement remplis d'événements importants comme les anniversaires, les anniversaires de mariage et les jours fériés, et de manières intuitives décorés avec les meilleures photos de famille, les calendriers familiaux de MyHeritage magnifiquement conçus introduisent une façon nouvelle et facile pour les familles de se rappeler des occasions spéciales. Personnalisés pour chaque utilisateur de MyHeritage, les calendriers rivalisent avec les designs de pointe des autres compagnies dans le secteur, mais nécessitent seulement un temps et un effort infime pour les créer.

Avec plus de 62 millions d'utilisateurs enregistrés et 21 millions d'arbres généalogiques, MyHeritage est devenu le lieu de confiance sur le web pour les familles qui souhaitent explorer leur histoire familiale, partager leurs souvenirs et être en contact. Les nouveaux calendriers familiaux personnalisés utilisent les informations de l'arbre généalogique privé d'un utilisateur sur MyHeritage, comme les noms, les photos, les anniversaires et anniversaires de mariage des membres les plus proches de la famille, afin de fournir un agenda mural facilement et un cadeau parfait pour les proches. Pour les millions d'utilisateurs de MyHeritage qui ont investi dans la construction d'un arbre généalogique et le téléchargement de photos, leurs efforts peuvent désormais récompenser toute la famille avec des produits innovants qui tirent parti des données déjà saisies, tels que les nouveaux calendriers familiaux.

Créé en un seul clic avec une palette de 15 designs au choix, les utilisateurs peuvent prévisualiser les calendriers et également les personnaliser afin d'inclure des parents, des événements et des photos supplémentaires, ou pour remplacer ou repositionner les photos qui ont été automatiquement sélectionnées. Les calendriers sont un produit global disponible en 28 langues et envoyés vers n'importe quelle destination dans le monde entier. En outre, les calendriers prennent en charge les fêtes nationales de dizaines de pays, ainsi que les principales fêtes religieuses.

«Nous sommes ravis d'introduire les calendriers familiaux personnalisés qui permettent aux familles de garder une trace des événements importants», a déclaré Gilad Japhet, fondateur et CEO de MyHeritage. "Nous nous efforçons constamment de diversifier notre offre pour l'histoire des familles afin d’englober la famille au sens large, et nos magnifiques calendriers familiaux instantanés sont une étape importante dans cette direction. Un calendrier familial personnalisé est un ajout accessible et chaleureux pour chaque foyer et maintenant l’obtenir est un jeu d'enfant."

Les calendriers sont disponibles à http://www.myheritage.fr/ et ne coûtent que 15,25€, plus les frais de livraison.

Les calendriers familiaux sont le résultat d'une coopération tripartite entre MyHeritage et les sociétés Fuga Technologies et Total Graphics, basée sur l’API Family Graph de MyHeritage et Adobe InDesign Server. D’autres produits imprimés axés sur la famille seront mis au point par ce partenariat dans le futur.

À propos de MyHeritage

MyHeritage est le réseau familial le plus populaire sur le web. A MyHeritage, des millions de familles du monde entier apprécient de disposer d'un lieu confidentiel et gratuit leur permettant d’explorer leur histoire et de partager les souvenirs de famille. Pionnier dans l'histoire des familles pour en faire une expérience de collaboration pour la famille, MyHeritage fournit à ses utilisateurs des outils sociaux innovants et une immense bibliothèque de contenu historique. Le site est disponible en 38 langues. Jusqu'à présent, plus de 62 millions de personnes se sont inscrits à MyHeritage. La société est soutenue par Accel Partners et Index Ventures, investisseurs de Facebook et Skype. Pour plus d'informations, visitez www.myheritage.fr.

Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=50199923&lang=fr

Elisabeth Zetland, Community Manager France & pays francophones
E-mail: elisabeth@myheritage.com