Hayes Technology Group développe son programme mondial de partenariat en France pour des solutions de gestion de données

Ainsi la société Cotesys offrira la solution Gold Client pour optimiser la gestion des bases de tests, de formation et des données dans les environnements SAP

VERNON HILLS, Illinois--()--Hayes Technology Group, éditeur de la solution Gold Client®, la première suite logicielle de gestion de rafraîchissement et de réplication de données dans les environnements SAP a annoncé aujourd'hui la signature de son contrat de partenariat avec la société Cotesys dans le cadre de son développement stratégique à l’international. La mise en œuvre en France du programme de partenariat de Hayes accompagne la demande croissante de la solution Gold Client là où SAP est utilisé.

Gold Client, développée par le Hayes Technology Group, réduit de façon spectaculaire le temps et les efforts requis pour reproduire des données du fait qu'il n'y a plus besoin de copier l’intégralité d'une base de données de production dans des environnements de pré-production ou de formation. L’ approche unique de Gold Client permet aux équipes de sélectionner et copier rapidement uniquement les sous-ensembles de données nécessaires de sources exécutables ou non-exécutables sur des cibles non-exécutables. De plus, les données sensibles peuvent être transformées au cours de leur export, leur permettant d'être masquées ou remplacées ou codées avant qu'elles n’atteignent leur cible.

« Nos clients exigent des solutions souples qui procurent les meilleurs résultats dans un environnement SAP, » a déclaré le PDG de Cotesys M. Yannick Hubert. « Par le biais de cette association avec Hayes Technology Group, nous pouvons maintenant aider les utilisateurs de SAP à gagner du temps et de l'argent au moyen de solutions de gestion de données flexibles et optimales pour les environnements de tests de développement et de formation. »

La société Cotesys est un revendeur de logiciels à valeur ajoutée représentant essentiellement des éditeurs internationaux. Cette société a fondé de nombreux partenariats stratégiques solides avec les intégrateurs et utilisateurs de SAP dans les pays francophones de l'Europe et de l'Afrique du nord.

« L'association stratégique avec la société Cotesys est un évènement marquant pour Hayes Technology Group, » a déclaré le vice-président du marketing du Hayes Technology Group, M. Matt Pawl. « Nous anticipons que l'union de nos forces permettra à de nombreuses sociétés à travers la France de bénéficier de notre solution Gold Client. »

La solution Gold Client leader dans le secteur de l’industrie, pour les environnements SAP et les modules sectoriels a assisté l'accroissement de nouveaux marchés. En France, le plus grand fournisseur mondial de services publics, GDF SUEZ utilise la solution Gold Client et la configuration de SAP pour les services publics (IS-U). Après avoir passé des tests rigoureux, des démonstrations de faisabilité et des évaluations étendues par GDF SUEZ, la solution Gold Client pour SAP dans le domaine des services publics est demeurée sans pareil.

La solution Gold Client peut être aussi utilisée avec les applications SAP de Planification de Ressources d'Entreprise (SAP ERP), avec SAP Entrepôt d'Informations pour Entreprises (SAP BW), avec SAP Gestion de Relations Clients (SAP CRM), avec SAP Services de Marchés Mondiaux (SAP GTS), avec SAP Gestion de Relations Fournisseurs (SAP SRM) ainsi que SAP Ressources Humaines (SAP HR). La solution Gold Client a reçu la certification de SAP pour SAP NetWeaver.

Au sujet de la société Cotesys

La société Cotesys est un revendeur de logiciels à valeur ajoutée représentant principalement des éditeurs de logiciels internationaux pour l'écosystème SAP. La Société Cotesys offre des outils de business intelligence, de gestion de données, de développement, de configuration et d'implémentation. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web http://fr.cotesys.com/.

Au sujet du Hayes Technology Group, Inc.

Hayes Technology Group collabore avec les clients de SAP afin de leur fournir de puissantes capacités de gestion de données afin d'améliorer les procesuss de tests et les processus stratégiques. La suite Gold Client offre des meilleurs possibilités de rafraîchissement des mandants et de réplication de données aux utilisateurs qui peuvent sélectionner leurs sous-ensembles dans tout l'environnement SAP. Cette technologie permet l'accès à des données précises, réduit les besoins de stockage et établit une flexibilité de données tout en conservant l'intégrité et la sécurité des actifs de données. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web www.hayestechnology.com.

Le programme Clients Privilégiés est une marque déposée de Hayes Technology Group, Inc. Tout autre produit ou Société mentionnée dans la présente ont probablement leur marque déposée respective.

Hayes Technology Group, Inc.
Matthew Pawl, 847-543-8982
mpawl@hayestechnology.com

Hayes Technology Group, Inc.
Matthew Pawl, 847-543-8982
mpawl@hayestechnology.com