Les profilés en acier précis de NIPPON KINZOKU font l'objet d'un "traitement hybride", permettant un faible coût et une bonne performance environnementale

En tant que fabricant de matériaux, pour obtenir les profilés en acier précis de NIPPON KINZOKU, nous utilisons notre technologie de laminage existante pour réaliser un "traitement hybride", ce qui induit un faible coût et une bonne performance environnementale.

Precise Steel Profiles realize various cross-sectional shapes by cold processing technologies, and instead of cutting process, it is possible to achieve a huge cost reduction. (Graphic: Business Wire)

TOKYO--()--NIPPON KINZOKU CO., LTD. (TOKYO : 5491) (Siège social : Minato-ku, Tokyo) a annoncé que ses profilés en acier précis permettent d’obtenir diverses formes de section transversale demandées par nos clients en utilisant des technologies de traitement à froid comme le laminage, le formage, l’emboutissage et le pressage. Cette solution permet de réduire considérablement les coûts par rapport à l’utilisation d'un processus de découpe.

Fonctionnalités

(1) Des écoproduits obtenus en supprimant le processus de découpe

  • En utilisant les profilés en acier précis, les clients peuvent réduire considérablement les coûts et les rebuts car le processus de découpe peut être supprimé.
  • Il est possible d’obtenir une excellente précision dimensionnelle en utilisant un laminoir quadridirectionnel.

(2) Une résistance élevée et une réduction du poids

  • Lutte contre l'écrouissage survenant lors du traitement de matériaux métalliques en recombinant le processus de laminage déformant. La résistance à l'usure et la solidité sont améliorées.
  • En réduisant l’épaisseur de la pièce là où aucune charge n’est appliquée, il est possible de réduire le poids tout en conservant la solidité.

(3) Des possibilités de design étendues

  • Des motifs moletés peuvent être ajoutés en effectuant un traitement de surface des cylindres en vue d’ajouter des propriétés de conception et des fonctionnalités.

Taille et qualités de matériaux disponibles

[Taille] Épaisseur : Maximum 8 mm, Largeur : Maximum 100 mm
[Matériau] Acier inoxydable, Acier spécial, Acier simple, Al, Mg, Cu, Nickel pur, Titane pur

Exemples d’applications

(1) Pièces automobiles : notre unité de production de Fukushima est certifiée ISO9001/14001 IATF16949.

(2) Pièces mécaniques de précision : nos produits sont utilisés dans des équipements de précision nécessitant des dimensions exactes. Nous gérons également des produits ayant fait l’objet d’un traitement secondaire comme dans le cadre du traitement par presse.

(3) Matériaux de construction et de logement (rails, matériaux de cadre, grilles, etc.)

À propos de NIPPON KINZOKU

Nos produits sont utilisés dans tout un éventail de domaines, allant de celui de la précision à celui de la construction. https://www.nipponkinzoku.co.jp/en/

Remarque : Ce document est issu de la traduction d’une partie de l’original en japonais et doit être considéré à titre de référence uniquement. Dans l'éventualité d'une divergence entre ce document traduit et l’original en japonais, c’est ce dernier qui prévaut.

聯絡人

Département du développement des ventes
NIPPON KINZOKU CO., LTD.
E-mail : nikkin-overseas@nipponkinzoku.co.jp
https://www.nipponkinzoku.co.jp/en/inquiry

聯絡人

Département du développement des ventes
NIPPON KINZOKU CO., LTD.
E-mail : nikkin-overseas@nipponkinzoku.co.jp
https://www.nipponkinzoku.co.jp/en/inquiry