Talkdesk élargit les capacités de l'IA et d'intégration dans le domaine de la santé, ajoute Talkdesk Autopilot pour la santé avec de nouveaux cas d'utilisation et un support d'intégration plus complet

L'intelligence artificielle générative, associée à des flux de travail fortement intégrés et spécifiques aux soins de santé, offre un self-service puissant capable d'améliorer les expériences et de réduire la charge des agents des centres de contact humains.  

  • Talkdesk présente Talkdesk Autopilot for Healthcare, la nouvelle génération de l'agent virtuel de l'entreprise, spécialement conçu pour les cas d'utilisation dans le domaine de la santé et doté d'une intelligence artificielle générative.
  • Talkdesk Autopilot for Healthcare se connecte aux dossiers médicaux électroniques (DME) et à d'autres systèmes essentiels afin de répondre de manière autonome aux besoins et aux questions complexes tout au long du parcours du patient, depuis l'accès du patient et la vérification des symptômes jusqu'au cycle des revenus et aux services aux patients.
  • Talkdesk Healthcare Experience Cloud™, la solution de soins de santé spécialement conçue par l'entreprise, prend désormais en charge les clients qui intègrent plusieurs systèmes de DME dans leurs centres de contact.

SAN FRANCISCO et ORLANDO, Floride--()--Talkdesk®, Inc., leader mondial des centres de contact alimentés par l'IA pour les entreprises de toutes tailles, continue d'accélérer et de faciliter l'exploitation de l'intelligence artificielle générative (GenAI) par les organismes afin de libérer de nouvelles et puissantes productivités dans le centre de contact. En accélérant sa vision de l'expérience client autonome et en s'appuyant sur l'annonce récente de Talkdesk Autopilot, l'entreprise a présenté Talkdesk Autopilot for Healthcare, la nouvelle génération de son agent virtuel phare, spécialement développée pour gérer les cas d'utilisation des patients et des adhérents. Talkdesk Autopilot for Healthcare a été lancé aujourd'hui lors de la conférence et de l'exposition mondiale sur la santé de la Healthcare Information and Management Systems Society (HIMSS).

Talkdesk Autopilot est disponible sur les canaux de chat et vocaux sur Talkdesk Healthcare Experience Cloud™, la plateforme spécialisée de l'entreprise qui permet aux organisations de créer des expériences synchronisées, personnalisées et tout à fait pratiques pour les patients, les adhérents et les soignants du secteur de la santé. Talkdesk Autopilot for Healthcare prend en charge l'ensemble du parcours du patient grâce à des intégrations, des flux de travail et des modèles d'IA générative spécifiques aux soins de santé, développés grâce à une vaste expérience de l'entreprise avec les organismes de soins de santé. Il en résulte un assistant connecté et intelligent pour les patients et les adhérents, capable de répondre aux questions et aux besoins les plus courants des consommateurs.

Alors que de nombreuses solutions d'automatisation des centres d'appels se concentrent sur le renvoi des appelants vers d'autres outils en ligne, Talkdesk Autopilot peut effectuer les tâches demandées par les patients et faire intervenir de manière transparente des agents humains le cas échéant. Il en résulte des interactions harmonieuses et une amélioration de l'acquisition et de la fidélisation des patients.

Les patients et les adhérents appellent ou chattent avec leurs fournisseurs et leurs contacts des plans de santé pour de nombreuses raisons importantes, avant et après les visites cliniques. Talkdesk Autopilot for Healthcare automatise désormais un ensemble élargi de cas d'utilisation qui soutiennent l'ensemble du parcours du patient - notamment l'acquisition de patients, la prise de rendez-vous et leur gestion, l'exécution de paiements conformes à la norme PCI, la recheche d'une clinique à proximité et la gestion des demandes de remboursement et des autorisations préalables. Outre des intégrations complètes et directes avec les systèmes de dossiers médicaux électroniques (DME), l'outil s'intègre désormais aux plateformes de triage numérique et de vérification des symptômes, notamment Infermedica et Isabel Health. Il se connecte à des annuaires et des sites de médecins pour aider les patients à trouver le bon prestataire et orienter les adhérents vers le meilleur niveau de soins.

Talkdesk a réussi à dominer le marché des centres de contact dans le domaine de la santé depuis 2021 en s'intégrant directement aux systèmes de DME. Talkdesk Healthcare Experience Cloud est disponible sur les places de marché d'intégration des principales plateformes de DME, notamment athenahealth, Epic, et Oracle Health (anciennement Cerner). Aujourd'hui, Talkdesk a annoncé la prise en charge de plusieurs systèmes de DME pour Talkdesk Healthcare Experience Cloud. Désormais, la solution de centres de contact spécialement conçue pour les soins de santé peut lire et mettre à jour les informations provenant de différents DME pour les clients qui peuvent utiliser différentes plateformes dans plusieurs centres de contact, spécialités ou établissements au cours d'une conversation, obtenant ainsi plus d'efficacité, de précision et de personnalisation.

Citations choisies

Tiago Paiva, CEO et fondateur de Talkdesk, a déclaré : « Talkdesk continue d'investir pour répondre aux besoins uniques et importants des organismes de soins de santé avec des solutions et des intégrations spécifiques. En associant la puissance de l'IA générative aux flux de travail complets et sophistiqués dans le domaine de la santé, Talkdesk Autopilot for Healthcare s'inscrit comme une innovation historique qui aide à résoudre complètement, et pas seulement à détourner, les besoins des patients et des soignants tout au long de leur parcours. Nous sommes fiers de travailler chaque jour avec d'excellents clients et offrir ainsi une meilleure expérience, réduire la charge de travail du personnel et apporter de la valeur à l'ensemble du système de santé ».

Jeff Kaplan, vice-président chargé de l'accès des patients au Memorial Healthcare System, a déclaré : « Nos clients attendent de plus en plus de commodité et de facilité lorsqu'ils s'adressent à leur prestataire de soins. Talkdesk Autopilot for Healthcare nous a permis d'automatiser les appels et les conversations courantes avec les patients, et à notre personnel de se concentrer sur l'assistance à apporter à nos patients et à leurs familles qui ont des besoins plus complexes. L'IA a un potentiel incroyable pour assister les soins de santé, mais il est essentiel de s'associer à des fournisseurs qui comprennent le secteur et peuvent collaborer pour créer des solutions adaptées à ses exigences uniques. Nous sommes très heureux de continuer à innover avec Talkdesk ».

À propos de Talkdesk

Talkdesk® est un leader mondial des centres de contact cloud pour les entreprises de toutes tailles. Talkdesk CX Cloud et Industry Experience Clouds aident les entreprises à fournir un service client moderne à leur façon. Notre plateforme de centre de contact fiable, flexible et innovante tire parti de l’IA et de l’automatisation pour obtenir des résultats exceptionnels pour leurs clients et optimiser le résultat net. Au service des entreprises clientes dans plus de 100 pays, nous nous associons à nos clients pour offrir une innovation continue et des résultats révolutionnaires. Notre engagement inébranlable à faire ce que nous disons et notre investissement dans les plus hauts niveaux de sécurité et de fiabilité pour nos produits nous procurent un positionnement inégalé dans le secteur. Améliorez l’expérience de vos clients, renforcez votre efficacité et augmentez votre chiffre d’affaires avec Talkdesk, une plateforme de centre de contact cloud conçue pour votre secteur d’activité. Pour en savoir plus et assister à une démonstration autoguidée , rendez-vous sur www.talkdesk.com .

Talkdesk est une marque déposée de Talkdesk, Inc. Tous les noms de produits et de sociétés sont des marques commerciales™ ou déposées® de leurs détenteurs respectifs. Leur utilisation n’implique aucune affiliation ou approbation de leur part.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias :
Christie Blake
pr@talkdesk.com

Contacts

Contact médias :
Christie Blake
pr@talkdesk.com