Nest Seekers International renforce sa présence mondiale avec une expansion en Belgique

ANVERS, Belgique--()--Nest Seekers International, reconnue dans le monde entier pour son expertise dans l’immobilier de luxe, est fière d’annoncer officiellement son expansion en Belgique. Son nouveau bureau ultramoderne à Anvers, qui ouvrira bientôt ses portes, renforce la portée de la société dans le paysage de l’immobilier de luxe en Europe.

Nest Seekers International s’engage à dévoiler les plus belles résidences de luxe de Belgique à sa clientèle internationale des plus exigeantes. À cet effet, elle s’entoure des meilleurs professionnels de l’immobilier du pays, qui incarneront le service personnalisé inégalé qui a fait la renommée de Nest Seekers.

Dieter Vervaet : Dieter a une passion innée pour la vente et le commerce. Après s’être immergé dans la vente au détail dans le secteur des télécommunications après ses études, il a affiné son sens de la vente. Sa transition vers l’immobilier il y a six ans l’a vu s’adapter magistralement à son paysage fluide et aux nuances de la négociation. Tout au long de son parcours, Dieter a cultivé des relations durables avec ses clients, transformant constamment les défis en opportunités. Dans ses précédentes fonctions de courtier, il a été responsable de sa région et négocié avec succès des propriétés résidentielles. Aujourd’hui, avec l’expansion de Nest Seekers en Belgique, Dieter marie harmonieusement ses aspirations mondiales avec son expertise locale. Son approche combine la résolution de problèmes, le respect et l’empathie afin de garantir un service hors pair à la clientèle.

Tom Aerts : Tom est un expert chevronné de l’immobilier de luxe, fort d’une décennie d’expérience pratique. Après avoir obtenu un diplôme en économie, avec une spécialisation en marketing et en vente, il s’est rapidement fait une place dans le monde dynamique de l’immobilier. L’engagement de Tom couvre plusieurs secteurs de l’immobilier, avec une affinité particulière pour le segment du luxe. Ses connaissances approfondies couvrent les marchés belges clés tels que Knokke, Gand, Bruxelles et Anvers. La communication franche et transparente est au cœur de l’approche de Tom, ce qui permet aux clients de rester informés et confiants dans leurs investissements. Son attitude proactive à l’égard des annonces souligne son engagement à réussir.

Tom et Dieter ont tous deux déclaré : « C’est un honneur de lancer la marque Nest Seekers en Belgique. Nous sommes impatients de faire connaître au monde entier les joyaux architecturaux de la Belgique. Parmi les grands projets de Nest Seekers, nous envisageons une série télévisée qui mettra en lumière l’attrait de la Belgique pour notre clientèle mondiale. »

Nest Seekers est à l’origine de plusieurs séries télévisées à succès, notamment « Million Dollar Beach House » de Netflix, « Selling the Hamptons » de HBO Max, « Million Dollar Listing » de Bravo et « Crazy Rich Agents », une série télévisée récemment diffusée sur la BBC, et explore le potentiel d’une nouvelle série télévisée centrée sur la Belgique. Eddie Shapiro, directeur général de Nest Seekers, déclare : « La Belgique, avec sa beauté pittoresque et son marché immobilier florissant, complète parfaitement notre stratégie d’expansion vers les principales destinations mondiales. C’est un plaisir d’avoir Tom et Dieter à la tête de notre équipe belge. »

Nuno Franco, directeur de la mise en œuvre mondiale chez Nest Seekers, ajoute : « Le lancement du nouveau bureau à Anvers marque le début d’une ère passionnante dans l’industrie de l’immobilier de luxe au cœur de l’Europe. »

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Tom Aerts et Dieter Vervaet Belgium@nestseekers.com Téléphone : +32 3 535 22 19

Contacts

Tom Aerts et Dieter Vervaet Belgium@nestseekers.com Téléphone : +32 3 535 22 19