Imperial Dade Canada accentue sa présence au Québec avec l’acquisition de Ralik

Une 72e acquisition pour cet important distributeur d’emballages alimentaires et de produits d’entretien et d’assainissement

JERSEY CITY, N.J. et BLAINVILLE, Québec--()--Imperial Dade, un important distributeur d’emballages alimentaires, de papiers impression et de produits d’entretien, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de l’entreprise Ralik (« Ralik » ou « l’entreprise »). Cette transaction constitue une 72e acquisition pour Imperial Dade sous la direction de Robert et Jason Tillis, respectivement président et directeur général d’Imperial Dade. Les modalités financières de cette transaction privée n’ont pas été divulguées. Imperial Dade maintient l’orientation stratégique qu’elle a adoptée il y a plus de 15 ans, soit de poursuivre sa croissance de manière organique et selon un processus rigoureux d’acquisitions.

Fondée en 1997, Ralik cumule 26 années d’expérience comme distributeur majeur de produits d’entretien, d’emballage, d’expédition et de sécurité. L’équipe de direction, composée des frères Ali, Hamdi et Shoukri Mustafa, a toujours insufflé une culture axée sur le client, ce qui a permis à l’entreprise de prospérer et de bâtir de solides relations au fil des ans. Grâce à la plateforme bien établie d’Imperial Dade Canada, les clients de Ralik bénéficieront du même service attentionné et d’une sélection de produits et de solutions encore plus vaste.

« J’ai le grand plaisir d’accueillir Ralik au sein d’Imperial Dade. Cette entreprise compte sur une clientèle fidèle envers laquelle elle s’est engagée à offrir une expérience client sans pareille, ce qui en fait un atout indéniable pour notre plateforme nord-américaine en constante expansion », affirme Jason Tillis, directeur général d’Imperial Dade. « L’engagement de Ralik envers ses clients et ses partenaires et sa culture axée sur la famille d’abord en font un nouveau membre remarquable de notre organisation », ajoute Stéphane Lapointe, président d’Imperial Dade Canada.

« Imperial Dade est un chef de file dont la culture d’entreprise est solidement établie et qui offre un service de qualité qui se démarque : nous sommes donc très heureux de nous joindre à eux. Nous croyons que sous la gouverne de Bob, de Jason et de Stéphane, ce partenariat renforcera nos relations avec les clients et les fournisseurs », précise Ali Mustafa, président-directeur général de Ralik.

À propos d’Imperial Dade

Fondée en 1935, Imperial Dade sert plus de 90 000 clients à travers l’Amérique du Nord. Depuis l’arrivée en poste du président Robert Tillis et du directeur général Jason Tillis en 2007, la société a connu une solide croissance à la fois organique et par le biais d’acquisitions pour devenir un chef de file dans le domaine de la distribution d’emballages alimentaires, de produits de qualité industrielle et de produits et d’équipements d’entretien. Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur www.imperialdade.com.

Contacts

Imperial Dade
Paul Cervino
201 437-7440 poste 2302

Contacts

Imperial Dade
Paul Cervino
201 437-7440 poste 2302