CARSON CITY, Nevada et LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Le Committee to Restore Nymox Shareholder Value, LLC (CRNSV), dont l’objectif est de récupérer la valeur actionnariale de NYMOX PHARMACEUTICAL CORP (« NYMX-Q »), met aujourd’hui la société au défi de publier une lettre de Refus de déposer (RTF) rarement émise par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, dans un souci de transparence totale et dans l’intérêt de tous les actionnaires. Les investisseurs seront alors en mesure de déterminer à quel point le produit phare de la société est proche d’être approuvé sur le marché critique des États-Unis dans le but de traiter l’hyperplasie bénigne de la prostate (HBP), ainsi que le prétendu traitement du cancer, comme indiqué dans les récents communiqués de presse qui ont recyclé de vieilles nouvelles.
Le CRNSV estime que cela mettra en évidence l’incapacité de la direction de Nymox à présenter correctement ces données à la FDA, qui a formellement refusé l’examen de la demande de nouveau médicament (NDA) dans une lettre RTF rarement émise. La lecture des résultats réfutera les récentes déclarations concernant le statut d’homme-clé.
Chris Riley, un des membres fondateurs de CRNSV, déclare : « Ces déductions voilées et ces tactiques douteuses, y compris les menaces intimidantes de poursuites judiciaires pour les membres de CRNSV alors qu’ils assistent à des réunions avec des actionnaires importants et des partenaires potentiels qui ont démontré leur capacité et se sont patiemment engagés à remédier aux multiples déficiences flagrantes créées par la direction actuelle, sont typiques des actions d’une équipe de direction de NYMOX composée d’un seul individu. Les dirigeants sont actuellement en plein désarroi et incapables de fonctionner correctement car ils sont à nouveau à court de fonds. »
À propos du Committee to Restore Nymox Shareholder Value, LLC (CRNSV)
Le CRNSV a été formé par d’anciens dirigeants de NYMOX PHARMACEUTICAL CORP (« NYMX-Q ») dans le but de restaurer la valeur actionnariale de NYMOX (la Société). Ayant pour mission de surmonter la forte baisse et la volatilité du cours de l’action suite à la décision catastrophique de radiation du NASDAQ, le CRNSV a envoyé des lettres de réfutation à tous les actionnaires de la Société et continue de souligner le manque de leadership de la Société, l’incapacité à réaliser le potentiel de résultats précieux et prometteurs par le biais d’une relation avec une société internationale hautement respectée travaillant dans le domaine des solutions de soins de santé et de la pharmacie spécialisée, et ce avec une expertise qui permettrait d’aider à commercialiser le produit contre l’hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) de la Société, ainsi que l’absence de solution ou de plan de la part de Nymox pour assurer la récupération financière de la valeur actionnariale. Le CRNSV est basé à Carson City, dans le Nevada et possède également des bureaux à Londres. Les documents du CRNSV sont disponibles sur https://www.crnsv.com/
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.