NanoTemper Technologies lance un kit d’étiquetage de cibles biotinylées, permettant aux scientifiques de l’industrie pharmaceutique de s’attaquer à des cibles médicamenteuses difficiles

  • Le nouveau kit d’étiquetage de cibles biotinylées permet aux chercheurs d’utiliser leurs cibles déjà biotinylées pour des essais de liaison en solution
  • La technologie de pointe Spectral Shift combinée au kit d’étiquetage de cibles biotinylées permet d’analyser des interactions difficiles

SOUTH SAN FRANCISCO, Californie--()--NanoTemper Technologies, concepteur d’outils biophysiques pour la découverte de médicaments, a fièrement annoncé aujourd’hui le lancement de son très attendu kit d’étiquetage de cibles biotinylées, qui vient compléter la palette d’outils d’analyse des interactions moléculaires pour les scientifiques qui travaillent avec des cibles complexes ou impossibles à traiter, comblant ainsi une lacune essentielle dans les flux de travail de criblage et de validation des résultats dans l’industrie pharmaceutique.

Ce nouveau kit, combiné à la technologie exclusive Spectral Shift de NanoTemper, est la méthode orthogonale préférée des scientifiques utilisant la résonance plasmonique de surface (SPR), qui utilisent principalement des protéines biotinylées pour le criblage d’affinité ou les essais d’affinité de liaison. « Il est maintenant possible de comparer directement les affinités de liaison d’une méthode immobilisée à la technique en solution, sans immobilisation, de Spectral Shift », déclare Regina Borovac, Responsable des produits consommables chez NanoTemper Technologies. « De plus, cela permet à ceux qui ont déjà recours à la méthode Spectral Shift d’analyser une gamme plus large d’interactions, et de s’attaquer à un plus grand nombre de projets impliquant des cibles complexes. »

Spectral Shift s’impose de plus en plus dans les mesures d’affinité moléculaire

En raison du succès remporté par Spectral Shift dans l’élimination des obstacles pour les scientifiques qui ont eu des difficultés à trouver des candidats pour leurs cibles complexes, NanoTemper poursuit ses investissements dans la création de produits qui permettent aux scientifiques d’en faire plus avec la technologie Spectral Shift.

« Nous avons intégré la technologie Spectral Shift à Dianthus, notre instrumentation de criblage par affinité, et à Monolith X, notre instrumentation pour les interactions moléculaires, et ils sont maintenant devenus indispensables pour tous ceux qui s’attaquent à des cibles pathologiques difficiles », commente Jocelyn Davé, Responsable des produits chez NanoTemper Technologies. « Lorsqu’il s’agit de s’attaquer à des cibles difficiles et impossibles à traiter, aucune autre société n’a la capacité de surpasser SPR dans cette catégorie. »

Pour plus d’informations sur les kits d’étiquetage de cibles biotinylées et d’autres solutions révolutionnaires comme Dianthus et Monolith X de NanoTemper Technologies, veuillez consulter le site nanotempertech.com.

À propos de NanoTemper Technologies

La mission de NanoTemper Technologies est de créer des outils biophysiques pour les scientifiques qui travaillent à la découverte et au développement de médicaments et qui doivent s’attaquer à des caractérisations difficiles. Travailler avec des scientifiques qui s’efforcent de faire une différence dans le monde nous enthousiasme. Si vous êtes confrontés à des défis en matière de criblage d’affinité, d’interactions moléculaires ou de stabilité des protéines, n’hésitez pas à nous contacter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

John Valdez, Directeur du marketing
john.valdez@nanotempertech.com
(1) 415-670.0424

Contacts

John Valdez, Directeur du marketing
john.valdez@nanotempertech.com
(1) 415-670.0424