Miray Cruises lance MV Lara, une nouvelle ère dans la croisière mondiale

ISTANBUL--()--Miray Cruises a annoncé aujourd’hui l’introduction du MV Lara, un extraordinaire nouveau bateau de croisière mondiale qui redéfinira le domaine des voyages prolongés. Après l’énorme demande suscitée par le lancement initial des croisières « Life at Sea Cruises », Miray Cruises a désormais acquis un navire plus récent et plus grand pour répondre à l’enthousiasme sans précédent des aventuriers du monde entier.

MV Gemini, l’ancien bateau de croisière qui a lancé avec succès les croisières « Life at Sea », continuera à naviguer sur la mer Égée et sera remplacé gracieusement par MV Lara. Bien que plus grand que le MV Gemini, le MV Lara maintiendra une ambiance et une expérience intimistes pour les résidents à bord, qui cherchent à créer une communauté partageant les mêmes idées en mer pendant le voyage de trois ans. Les résidents auront l’impression d’être dans un quartier à bord du MV Lara et se laisseront aller à un sentiment de communauté et d’appartenance.

« Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de présenter le magnifique MV Lara pour cet incroyable voyage de trois ans qui fera date », déclare Kendra Holmes, PDG de Miray Cruises. « Notre flotte s’agrandit en raison de la demande sans précédent pour nos voyages de circumnavigation de longue durée pour explorer de manière responsable tous les coins de notre planète. Nos résidents changent de vie pour saisir cette opportunité, et nous sommes honorés de faire partie de leurs voyages personnels. »

Le nouveau bateau offrira aux résidents de Life at Sea Cruises une fusion enchanteresse d’équipements et de commodités avec des cabines redessinées, un centre d’affaires avec des bureaux, un bar à cigares et à vins, ainsi que d’autres offres créatives. Il y aura également un hôpital de garde 24 heures sur 24 avec des visites médicales gratuites, des conférences d’apprentissage et d’enrichissement, et des possibilités de participer à des initiatives bénévoles et philanthropiques. Au cours de son voyage de trois ans, le bateau de 42 000 tonnes brutes parcourra plus de 130 000 milles, couvrant 382 ports, 7 continents et 148 pays.

« Voir un intérêt aussi important pour notre itinéraire et les ports uniques où nous passerons systématiquement l’été est vraiment excitant », déclare Ethem Bayramoglu, Directeur de l’exploitation de Miray Cruises. « C’est la preuve de l’attrait de notre concept de croisière mondiale prolongée et des expériences exceptionnelles qui attendent nos résidents à bord du MV Lara. »

La première croisière au monde d’une durée de trois ans propose un itinéraire exceptionnel créé par Robert Dixon qui parcourt 13 des merveilles du monde, des sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, ainsi que d’autres lieux envoûtants. À chaque escale, les voyageurs auront le luxe de disposer de plusieurs jours pour explorer sans hâte et la liberté de s’embarquer dans leurs propres aventures.

« Tout comme le monde tourne autour du soleil pour créer des années, Miray Cruises tournera autour du monde pour créer toute une vie de souvenirs. Faisons-le ensemble », déclare Fuat Guven, Vice-président des opérations hôtelières de Miray Cruises.

Avant son premier départ d’Istanbul le 1er novembre 2023, Miray Cruises organisera une série d’événements et de festivités de bienvenue en Turquie pour tous les résidents réservés, ce qui coïncide avec les célébrations du 100e anniversaire de la fondation de la République turque. Ces célébrations ouvriront la voie au voyage d’une vie, créant des souvenirs inoubliables dès le début.

Les réservations pour cette aventure extraordinaire sont disponibles sur LifeAtSeaCruises.com.

À propos de Miray Cruises : Avec près de deux décennies d’expérience sur les mers, Miray Cruises possède et exploite des bateaux de passagers en tant que société de gestion d’hôtels de croisière depuis 1996. Le siège de Miray Cruises est basé à Istanbul, en Turquie, avec des bureaux supplémentaires au Pirée, en Grèce, et à Orlando, en Floride. La société gère et exploite tous les services maritimes, techniques et hôteliers à bord de ses bateaux. Leur nouvelle entreprise, Life at Sea Cruises, est la première et unique croisière de trois ans au monde, qui partira en novembre 2023. La croisière inaugurale couvrira plus de 130 000 miles, visitant 382 ports à travers 148 pays et les sept continents. Pour plus d’informations, visitez MirayCruises.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact relations publiques :
media@lifeatseacruises.com

Contacts

Contact relations publiques :
media@lifeatseacruises.com