InvestorFlow lance des opérations à Londres

LONDRES--()--InvestorFlow, le cloud d'actifs alternatifs pour les transactions et les investisseurs, annonce aujourd'hui au Salesforce World Tour London le lancement de son entité londonienne, InvestorFlow UK Ltd, élargissant ainsi sa présence au Royaume-Uni et à l'Europe continentale. La société a déjà recruté Richard Davies au poste de vice-président, responsable des opérations européennes.

En tant que fournisseur leader de portails d’investisseurs et de CRM pour les gestionnaires d’actifs alternatifs, InvestorFlow offre des expériences d’investisseurs de nouvelle génération, de collectes de fonds, de relations avec les investisseurs et de gestion de flux transactionnels pour les plus grandes entreprises d’investissements alternatifs basées aux États-Unis. InvestorFlow compte plus de 200 clients aux États-Unis, dont 25 des 50 meilleurs gestionnaires d’actifs alternatifs mondiaux. Avec plus de 3,5 trillions USD d’actifs, 750 fonds et 90 000 LP sur sa plateforme, InvestorFlow est le chef de file de portails d’investisseurs et de solutions CRM pour les sociétés d’actifs alternatifs les plus grandes et sophistiquées. InvestorFlow va maintenant promouvoir ses solutions auprès des gestionnaires d’actifs alternatifs à travers l’Europe depuis Londres.

« Le capital-investissement et le capital-risque ont une longue et riche histoire à Londres. Nous sommes ravis d'élargir notre présence pour notre clientèle. Bien que nous ayons des clients domiciliés aux États-Unis avec des opérations en Europe et des investisseurs européens ayant accès aux fonds via nos portails, nous nous engageons à développer notre activité à Londres et des partenariats avec des dirigeants européens. Nous avons localisé nos produits et solutions et sommes prêts à soutenir nos clients dans toute l’Europe », déclare Todd Glasson, CEO et fondateur d’InvestorFlow.

Au poste de vice-président et responsable des opérations européennes, Richard Davies apporte son expérience approfondie des portails aux clients européens. Richard travaille dans le domaine des technologies liées aux actifs alternatifs depuis une dizaine d'années et a récemment occupé la fonction de vice-président et responsable des programmes mondiaux chez BlackRock. Il avait précédemment dirigé le succès client pour le portail Investment Café d’eFront, contribuant à la mise à l'échelle et à l’adoption de nouveaux processus tout en soutenant la croissance de l’activité de réussite client. Richard a commencé sa carrière en tant que comptable de fonds, travaillant à Guernesey et à Londres, et est un expert en application technologique pour améliorer l’administration des fonds.

« Nous sommes ravis que Richard rejoigne notre équipe et dirige nos opérations européennes », déclare Todd Glasson. « Nous pensons qu’il existe une énorme opportunité d’introduire InvestorFlow sur le marché européen. Rien qu’à Londres, plus de 30 000 professionnels du capital-investissement pourraient bénéficier de nos solutions. »

À propos d'InvestorFlow

InvestorFlow est une plateforme d’engagement des investisseurs et des transactions qui aide les gestionnaires de capital-investissement, de capital-risque, de crédit et de fonds spéculatifs à créer des expériences numériques intelligentes et à renforcer sensiblement la productivité et l’engagement. InvestorFlow est le seul fournisseur de solutions à intégrer la gestion des flux de transactions, la collecte de fonds, le reporting et les services aux investisseurs au sein d'une plateforme nuagique. InvestorFlow compte plus de 200 clients, dont 25 des 50 meilleurs gestionnaires d’actifs alternatifs, avec plus de 3,5 trillions USD d’actifs, 750 fonds et 90 000 LP sur sa plateforme. InvestorFlow est une société privée basée à Menlo Park, en Californie. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.investorflow.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

InvestorFlow, Inc.
Sarah Tuff
sarah.tuff@investorflow.com

Contacts

InvestorFlow, Inc.
Sarah Tuff
sarah.tuff@investorflow.com