Exscientia dévoilera ses résultats financiers du premier trimestre 2023 le 24 mai

L'entreprise organisera une conférence téléphonique diffusée sur le web le 24 mai 2023 à 13 h 30 heure d'été du Royaume-Uni/8 h 30 heure de l'Est

OXFORD, Angleterre--()--Exscientia plc (Nasdaq : EXAI) dévoilera ses résultats financiers du trimestre clos le 31 mars 2023 le mercredi 24 mars 2023, avant l'ouverture des marchés américains. L'entreprise organisera une conférence téléphonique diffusée sur le web à 13 h 30 heure d'été du Royaume-Uni/8 h 30 heure de l'Est afin de passer en revue ses résultats financiers et de faire le point sur ses activités.

La webdiffusion de la conférence téléphonique en direct sera accessible à partir de la section « Investors and Media » du site web de l'entreprise à l'adresse investors.exscientia.ai. Vous pourrez également accéder à cette conférence téléphonique en direct en composant le +1 (888) 330 3292 (États-Unis), le +44 203 433 3846 (Royaume-Uni), le +1 (646) 960 0857 (à l'international) et en encodant le code de conférence 8333895. Une rediffusion sera disponible pendant 90 jours sous l'onglet « Events and Presentations » de la section « Investors and Media » du site web d'Exscientia.

À propos d’Exscientia

Exscientia est une société de médecine de précision optimisée par l’IA, qui s’engage à découvrir, concevoir et développer les meilleurs médicaments possibles de la manière la plus rapide et la plus efficace. Exscientia a mis au point la toute première plateforme d’oncologie de précision fonctionnelle pour guider avec succès la sélection des traitements et améliorer les résultats des patients dans une étude clinique interventionnelle prospective, mais aussi pour faire progresser vers le contexte clinique de petites molécules conçues grâce à l’IA. Notre portefeuille de projets internes s'appuie sur notre plateforme de médecine de précision en oncologie, alors que notre portefeuille de projets en partenariat élargit notre approche à d'autres domaines thérapeutiques. En tant que pionniers d'une nouvelle approche dans la création de médicaments, nous pensons que les meilleures idées scientifiques peuvent très vite devenir les meilleurs médicaments pour les patients.

Rendez-nous visite sur https://www.exscientia.ai ou suivez-nous sur Twitter @exscientiaAI.

Contact de relations avec les investisseurs :
Sara Sherman
investors@exscientia.ai

Contact de presse :
Oliver Stohlmann
media@exscientia.ai

Contact de relations avec les investisseurs :
Sara Sherman
investors@exscientia.ai