Q4 Inc. annonce sa participation à des conférences destinées aux investisseurs

TORONTO--()--Q4 Inc. (TSX: QFOR), une plateforme leader de la communication sur les marchés financiers, a le plaisir d'annoncer sa participation aux conférences présentielles suivantes destinées aux investisseurs en novembre et décembre.

Conférence technologique TD:
Q4 Inc. prendra part à la Conférence technologique TD à Toronto les 21 et 22 novembre 2022. En plus de proposer des réunions individuelles avec les investisseurs, Darrell Heaps, chef de la direction, participera à une discussion informelle le 22 novembre à 14h45 ET. Les investisseurs peuvent s'inscrire pour écouter la webdiffusion ici.

26e conférence annuelle technologique du Crédit Suisse:
Q4 Inc. participera à la 26e conférence annuelle technologique du Crédit Suisse du 28 novembre au 1er décembre 2022 à Scottsdale, en Arizona. Q4 Inc. proposera des réunions individuelles avec les investisseurs le 30 novembre dans le cadre de la conférence.

Conférence sur les technologies financières de la Banque nationale - Investir pour l'avenir:
le 7 décembre 2022, Q4 Inc. prendra part à la conférence technologique Investir pour l'avenir organisée par la Banque nationale à Toronto. L'événement comprendra des réunions individuelles avec les investisseurs et des présentations d'entreprise. Darrell Heaps prendra part à l'Enterprise Tech Panel à 10h10 ET. Plus d'informations seront disponibles à l'approche de la conférence sur la page des événements destinés aux investisseurs de Q4.

Après ces événements, un exemplaire de la présentation sera disponible sur le site consacré aux investisseurs de Q4 à l'adresse https://investors.q4inc.com/.

À propos de Q4 Inc.

Q4 Inc. (TSX:QFOR) est une plateforme leader de la communication sur les marchés des capitaux qui transforme la prise de décision des sociétés cotées en bourse, des investisseurs et des banques d'investissement pour qu'ils puissent se découvrir, communiquer et s'engager de manière efficace entre eux. La plateforme technologique de bout en bout Q4 facilite les interactions sur les marchés des capitaux par l'entremise de ses produits de sites web des RI, de solutions d'événements virtuels, de CRM pour les marchés des capitaux et d'outils d'analyse des actionnaires et des marchés. L'entreprise est un partenaire de confiance pour plus de 2 650 entreprises publiques dans le monde, notamment un grand nombre des marques les plus respectées au monde. Q4 est basée à Toronto, avec des bureaux à New York et à Londres. Pour en savoir plus sur Q4, rendez-vous sur www.q4inc.com.

Relations avec les investisseurs:
Sara Pearson, ir@q4inc.com

Demandes des médias:
Heather Noll, media@q4inc.com

Relations avec les investisseurs:
Sara Pearson, ir@q4inc.com

Demandes des médias: