AIT Worldwide Logistics choisit Childhood Cancer International Europe comme organisation caritative phare régionale

Les coéquipiers d'AIT Europe votent pour soutenir l'organisme-cadre de Childhood Cancer International

Teammates at AIT's European regional leadership meeting celebrate the completion of their kick-off project to support CCI Europe. (Photo: Business Wire)

AMSTERDAM--()--AIT Worldwide Logistics, leader mondial des solutions de chaîne d'approvisionnement, est fier d'annoncer qu'il a choisi Childhood Cancer International Europe (CCI Europe) comme alliance caritative phare de la société dans sa région européenne.

« Où que vous alliez dans notre réseau mondial, la lutte contre le cancer est une mission qui est proche et chère à beaucoup de cœurs chez AIT, y compris le mien », a déclaré Vaughn Moore, président exécutif et CEO d'AIT. « En fait, l'éradication du cancer est l'un des piliers de AIT Cares, la branche philanthropique de notre entreprise. Le travail accompli par CCI Europe en fait donc un partenaire caritatif idéal pour AIT ».

Pour concrétiser la vision de CCI Europe, qui consiste à guérir les enfants et les adolescents du cancer, l'organisation à but non lucratif collabore avec des professionnels de la santé, des universitaires, des scientifiques et des professionnels de toute l'Europe pour mener des recherches, établir des normes de diagnostic, de traitement et de soins, améliorer la survie, l'éducation, la mise en réseau, etc.

« Je suis extrêmement fier de notre association avec l'équipe de CCI Europe qui nous a permis de nous aligner sur la valeur d'AIT, à savoir nous engager dans les communautés dans lesquelles nous vivons et nous travaillons », a déclaré le vice-président d'AIT Europe, Michael Völlnagel. « Et c'est un honneur de s'allier à l'équipe vraiment extraordinaire de CCI Europe, qui est entièrement passionnée par le désir de sauver la vie des enfants ».

M. Völlnagel a ajouté que l'équipe d'AIT Europe a déjà démarré ses premiers projets et entamé les démarches pour soutenir CCI Europe dans sa lutte contre le cancer de l'enfant.

« La passion nous unit déjà, et c'est ce que vous avez pu ressentir au lancement de notre projet visant à soutenir cette alliance phare en septembre et s'inscrivant dans le cadre de la réunion des dirigeants régionaux de l'entreprise à Amsterdam, lorsque nous avons fabriqué et livré quatre tables de baby-foot personnalisées que CCI Europe utilisera pour sa mission », a-t-il déclaré.

Les coéquipiers d'AIT Europe ont choisi CCI Europe comme partenaire caritatif régional, premièrement par le biais d'un processus de nomination en mars 2022, puis par un vote final en juillet 2022 à la suite d'un processus de vérification.

Le St. Jude Children’s Research Hospital® est l'alliance caritative régionale phare d'AIT pour l'Amérique du Nord. En Asie, AIT Hong Kong soutient le Tung Wah Group of Hospitals, AIT Taiwan s'associe à la Taiwan Cardiac Children's Foundation et AIT Shanghai s'est alliée au Aihao Children Rehab Training Center.

Pour en savoir plus sur CCI Europe, rendez-vous sur ccieurope.eu.

À propos d'AIT Worldwide Logistics

AIT Worldwide Logistics est un transitaire international qui aide les entreprises à se développer en élargissant l'accès aux marchés du monde entier où elles peuvent vendre et/ou se procurer leurs matières premières, composants et produits finis. Depuis plus de 40 ans, le leader des solutions de chaîne d'approvisionnement, dont le siège se trouve à Chicago, se fonde sur une approche consultative afin de créer un réseau mondial et des partenariats de confiance dans presque tous les secteurs, notamment l'aérospatiale, l'automobile, la grande distribution, l'alimentation, l'administration publique, la santé, la haute technologie, l'industrie et les sciences de la vie. S'appuyant sur une technologie évolutive et conviviale, le modèle commercial flexible d'AIT permet de personnaliser les livraisons porte-à-porte par voies maritime, aérienne, terrestre et ferroviaire, en respectant les délais et les budgets. Avec des équipes d'experts répartis sur plus de 100 sites en Asie, en Europe et en Amérique du Nord, les options de service complet d'AIT comprennent également les formalités douanières, la gestion des entrepôts et les services haut de gamme. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.aitworldwide.com.

Notre mission

Chez AIT, nous sommes activement à la recherche d'occasions permettant de gagner la confiance de nos clients en fournissant des solutions logistiques mondiales exceptionnelles, tout en reconnaissant profondément la valeur de nos collègues, de nos partenaires et de nos communautés.

Matt Sanders
Directeur des relations publiques