Exscientia fera des présentations lors de prochaines conférences d'investisseurs en novembre

OXFORD, Angleterre--()--Exscientia plc (Nasdaq : EXAI) a annoncé aujourd'hui que des membres de la direction participeront aux conférences d'investisseurs suivantes en novembre :

• BofA Securities 2022 A.I. and Disruptive Tech Conference. Discussion informelle sur le thème ”AI in Drug Discovery”, le mercredi 9 novembre 2022 à 12h40 heure de l'Est (17h40 GMT)
  • 2022 Jefferies London Healthcare Conference. La direction participera à des réunions avec les investisseurs le mercredi 16 novembre 2022 à Londres, au Royaume-Uni
  • 5e Annual Evercore ISI HealthCONx Conference. Discussion informelle le mardi 29 novembre 2022 à 8h50 heure de l'Est (13h50 GMT)

Des webdiffusions en direct des discussions informelles seront disponibles sur le site Internet de la Société, dans la section “Investors & Media” à l’adresse www.investors.exscientia.ai. Des rediffusions archivées des webdiffusions seront disponibles pendant environ 30 jours après la présentation.

À propos d’Exscientia
Exscientia est une société de technologie pharmaceutique axée sur l’IA qui s’engage à découvrir, concevoir et développer les meilleurs médicaments possibles de la manière la plus rapide et la plus efficace. Exscientia a mis au point la toute première plateforme fonctionnelle d’oncologie de précision pour guider avec succès la sélection des traitements et améliorer les résultats des patients dans une étude clinique prospective interventionnelle, ainsi que pour faire progresser vers le milieu clinique des petites molécules conçues grâce à l’IA. Notre pipeline interne est basé sur l'utilisation de notre plateforme de médecine de précision en oncologie, tandis que notre pipeline en partenariat élargit notre approche à d’autres domaines thérapeutiques. En inventant une nouvelle approche de l’élaboration de médicaments, nous pensons que les meilleures idées dans le domaine des sciences peuvent rapidement devenir les meilleurs médicaments pour les patients.

Exscientia a son siège social à Oxford (Angleterre, Royaume-Uni) et possède des bureaux à Vienne (Autriche), Dundee (Écosse, Royaume-Uni), Boston (Massachusetts, États-Unis), Miami (Floride, États-Unis), Cambridge (Angleterre, Royaume-Uni) et Osaka (Japon).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.exscientia.ai ou suivez-nous sur Twitter @exscientiaAI.

Investisseurs :
Sara Sherman