Toyota Candiac se refait une beauté et dévoile ses nouveaux locaux

De gauche à droite : M. Patrick Ryan, directeur régional du Québec et de l'Atlantique pour Toyota Canada, M. Larry Hutchinson, président et chef de la direction de Toyota Canada, M. John Hairabedian, président et chef de la direction de HGrégoire, M. Normand Dyotte, maire de Candiac, M. Cyril Dimitris, vice-président ventes et marketing de Toyota Canada ainsi que M. Sébastien Boisvert, directeur général de Toyota Candiac, lors de la soirée officielle de réouverture, le 20 septembre 2022, à Candiac. (Photo: Business Wire)

MONTRÉAL--()--Le 20 septembre, Toyota Candiac a procédé à la réouverture officielle de ses nouvelles installations. Adaptée à la nouvelle image nationale de Toyota, la succursale est située à la même adresse, soit au 185, boul. de l'Industrie à Candiac.

Ce nouvel édifice de 35 000 pieds carrés est le fruit d’un investissement de 16 millions de dollars. Le département de service est quant à lui ouvert à la clientèle depuis le 28 mars dernier.

« Cette nouvelle installation est un bel exemple de la nouvelle génération de concessionnaires que nous souhaitons offrir à notre clientèle, ajoute Larry Hutchinson, président et chef de la direction de Toyota Canada. La satisfaction du client et le service hors pair sont au cœur de notre mission, et cet investissement significatif sera au bénéfice de la clientèle Toyota de Candiac et des environs. »

« Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir notre clientèle dans des installations modernes afin de leur faire vivre une expérience à la hauteur de leurs attentes, explique Sébastien Boisvert, directeur général de Toyota Candiac. Que ce soit pour l’achat, la vente ou le service, nous avons confiance que cet investissement permettra d’offrir un meilleur service pour tous nos clients de la région. »

Cette soirée qui s’est déroulée dans l’univers moderne et chic de Toyota fût un franc succès. Les invités sur place étaient ravis d’avoir participé à cette réouverture officielle.

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de six millions de véhicules au pays par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à offrir aux automobilistes canadiens un service de qualité et des véhicules reconnus pour leur haut niveau de sécurité, de qualité, de durabilité et de fiabilité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, des centres de distribution des pièces à Clarington et Vancouver, et deux usines de production au pays. Ces usines ont déjà produit plus de neuf millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très populaires auprès des consommateurs canadiens, comme les Toyota RAV4 et RAV4 hybride, les Lexus RX 350 et RX 450h hybride, ainsi que les Lexus NX 250, NX 350 et NX 350h hybride. Toyota a vendu plus de 19 millions de véhicules électrifiés dans le monde et est le constructeur qui vend le plus de véhicules électrifiés au Canada.

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993, HGrégoire, qui comprend à la fois HGrégoire et HGreg.com, s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe passionnée de plus de 1 700 amateurs d’auto, HGrégoire exploite 31 concessions en Amérique du Nord, dont 20 au Québec, offrant des véhicules neufs et d’occasion. Pour en savoir plus, visitez https://www.hgregoire.com/ 

Contacts

Deborah Jourdanne
HGrégoire
450-472-7272, extension 1183
relationpresse@hgregoire.com

Pénélope Carreau
Torchia Communications
514-984-6123
penelope@torchiacom.com

Contacts

Deborah Jourdanne
HGrégoire
450-472-7272, extension 1183
relationpresse@hgregoire.com

Pénélope Carreau
Torchia Communications
514-984-6123
penelope@torchiacom.com