SecurityScorecard permet aux organisations de voir les risques et de mesurer le retour sur investissement des investissements dans la sécurité dans une période économique instable

Les nouveaux contenus et calculateur de retour sur investissement aident les responsables de la sécurité à quantifier et communiquer la valeur des investissements dans la sécurité et les risques fournisseurs

NEW YORK--()--SecurityScorecard, le leader mondial des évaluations de la cybersécurité, a annoncé ce jour le lancement d’une série de ressources conçues pour aider les organisations à faire face à la surveillance accrue des budgets et à s’assurer que les efforts de sécurité obtiennent le financement nécessaire pour soutenir l'activité.

Le contenu et les outils permettront aux organisations de facilement réaliser et démontrer la rentabilité de leur programme de sécurité.

Les incertitudes économiques affectent les organisations dans tous les secteurs. Alors que les dépenses sont scrutées, les objectifs de cybersécurité ne font pas exception, et les acteurs malveillants profitent souvent de ces périodes mouvementées. Il est donc plus important que jamais pour les responsables de la sécurité de mettre en lumière l'importance de leurs programmes de gestion de la sécurité et des risques fournisseurs, et d’expliquer efficacement un retour sur investissement clair pour les investissements dans les technologies.

Parmi les ressources figurent le livre électronique 5 Ways to Secure Your Organization In Turbulent Times et le Calculateur de retour sur investissement de SecurityScorecard, une estimation très précise gratuite de l’impact économique total de SecurityScorecard. Le calculateur interactif aidera les organisations à comprendre l’impact économique total de la plateforme holistique d’évaluation de la sécurité de SecurityScorecard.

Le calculateur SecurityScorecard est basé sur l’étude de Forrester Consulting intitulée The Total Economic Impact of SecurityScorecard, commandée par SecurityScorecard. En collaboration avec des clients de SecurityScorecard, Forrester a identifié et quantifié les principaux avantages liés à l’investissement dans l’approche intégrée de SecurityScorecard de la gestion des risques de cybersécurité, notamment :

  • Une plus grande efficacité dans la gestion du risque
  • L’efficacité et la consolidation des technologies
  • Une meilleure posture de sécurité

« Les organisations dans le monde entier sont confrontées à un climat économique difficile, faisant peser une pression énorme sur les responsables de la sécurité des systèmes d'informations pour communiquer la valeur à leurs conseils d’administration et dirigeants », a déclaré Aleksandr Yampolskiy, PDG et cofondateur de SecurityScorecard. « Les auteurs de menaces profitent des périodes mouvementées, lorsque les effectifs et les ressources sont réduits. Plus votre équipe est en mesure de prouver rapidement la valeur de vos investissements et de les justifier, plus vite vous pourrez régler vos problèmes les plus urgents. »

En plus du calculateur de retour sur investissement, SecurityScorecard aide les organisations à améliorer le retour sur investissement de leurs programmes de sécurité en leur donnant la possibilité de :

  • Accélérer le délai de rentabilité en automatisant les processus de cybersécurité
  • Quantifier le risque en termes financiers pour le conseil d’administration et tester différents scénarios de répercussions potentielles
  • Développer des indicateurs clés qui comptent pour le conseil d’administration pour définir, comprendre et quantifier les menaces en matière de cybersécurité
  • Définir des alertes et règles automatisées pour empêcher de passer à côté de questions au sein de l’organisation et chez n’importe lequel de ses fournisseurs tiers.

SecurityScorecard organise par ailleurs une série de webinaires mondiaux, en quatre parties, pour informer l’auditoire au sujet des domaines clés auxquels les équipes de sécurité reconnues donnent la priorité pour sécuriser de manière proactive leurs organisations. La série de webinaires, qui démarre le 29 septembre, offrira des séances dédiées pour les internautes en Amérique du Nord, dans les régions Asie-Pacifique et EMEA, et couvrira des sujets comme :

  • Prendre le contrôle de votre sécurité dans des périodes agitées
  • Percer le bruit en donnant la priorité aux menaces les plus graves
  • Montrer la valeur de votre programme de sécurité
  • Mettre en avant votre solide posture de sécurité pour devenir le fournisseur de prédilection

Cliquez ici pour vous inscrire aux webinaires qui vous intéressent et en savoir plus sur la manière dont SecurityScorecard aide les organisations à garantir le double du retour sur investissement pour la sensibilisation à la sécurité et la prévention, rendre les fournisseurs responsables, prioriser d’autres domaines de l’investissement et calculer votre retour sur investissement estimé.

À propos de SecurityScorecard

Financée par des investisseurs de classe internationale, parmi lesquels Evolution Equity Partners, Silver Lake Waterman, Sequoia Capital, GV et Riverwood Capital, SecurityScorecard est le leader mondial des évaluations de la cybersécurité avec plus de 12 millions d’entreprises évaluées en permanence. Fondée en 2013 par le Dr Aleksandr Yampolskiy et Sam Kassoumeh, des experts en sécurité et en gestion des risques, SecurityScorecard propose une technologie de notation brevetée qui est utilisée par plus de 30 000 organisations pour la gestion du risque d’entreprise, la gestion du risque de tiers, les rapports au conseil d’administration, la diligence raisonnable, la souscription d'assurances contre les risques cybernétiques et la surveillance réglementaire. Première société d’évaluation de la cybersécurité à proposer des services d’enquête juridico-informatique et de réponse aux incidents, SecurityScorecard offre à sa base mondiale de clients et de partenaires une approche à 360° de la prévention et de la sécurité. SecurityScorecard continue de rendre le monde plus sûr en transformant la manière dont les entreprises comprennent, améliorent et communiquent les risques de cybersécurité à leurs conseils d’administration, leurs employés et leurs fournisseurs. Toute organisation a le droit universel de bénéficier de la notation fiable et transparente Instant SecurityScorecard. Pour plus d'informations, visitez securityscorecard.com ou communiquez avec nous sur LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Derek Delano
SecurityScorecard
ddelano@securityscorecard.io
(646) 457-4513

Mariah Simank
10Fold pour SecurityScorecard
SecurityScorecard@10fold.com
(512) 971-3702

Contacts

Derek Delano
SecurityScorecard
ddelano@securityscorecard.io
(646) 457-4513

Mariah Simank
10Fold pour SecurityScorecard
SecurityScorecard@10fold.com
(512) 971-3702